Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RITON993
ha ouais pas mal la prose ( sauf pour le Club Med bof)

Rien à dire :D:D:D:D

au fait rassure moi president c'est pas moi que tu traite d'abruti:mad::mad:;);)

pas d'insulte entre nous on est des gents courtois :D:D:D

[Edite le 22-6-2007 par RITON993]
ce n est pas toi ;)
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
niveau cour d'école.....bravo


maintenant que j'ai une récuperer une bagnole, filiane peut compter sur moi et mon pote qui va en racheter une...;)
Messages : 64
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 1:54 pm

Message
Image
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : RITON993
oui oui du cul:P:P:P
O Povre de nous!!!!!!!;):D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : koalableu
Image
je ne sais comment le prendre...
Messages : 64
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 1:54 pm

Message
Message original : beb964
provoc gratuite ou connerie certifiée ???;)
provoc certifiée !:D
Messages : 57
Enregistré le : lun. août 09, 2004 5:08 pm

Message
:mad::mad::mad:
salut les gars ...........c'est un post sur une sortie dans le sud est :P:P:P:P:P:P:P
vous pourrissez le post :o:o:o:o:o

continuez vos discutions en MP messages privés ;);););););););)


alors c'est quand cette sortie ??????????????
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
On se calme ))) :o c'est vraiment relou ))):o
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Bon, je reviens juste du Vercors (Beef a raison, c'était génial) et je vais faire une petite mise au point, ça s'impose je crois:

1/. La section Sud-Est est SOUS MA SEULE ET ENTIERE RESPONSABILITE.
2/. Un récent message (vendredi soir) de 993 stipule que, dès aujourd'hui, lui-même, Jojo3, Pierre 13 et Lcd quitteront le club.
3/. Richard2.7, ou Riton 933, c'est pareil, ne participera plus à aucune sortie du club.
4/. Même si la section est réduite à 4 ou 5 membres, je continuerai à la trouver géniale malgré tout.

Me concernant, lorsque je ne me plais pas quelque part, je m'arrange pour ne plus y aller, pas à y passer mon temps pour mettre (ou entretenir) le feu. J'aimerais assez que chacun fasse de même.
Vos problèmes personnels, je m'en tape à un point que vous avez du mal à imaginer.
Je considère, à tort ou à raison, que cette histoire de déjection fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

D'auter part, ça me fait un peu comme si des mecs venaient chez moi pour tout retourner, et ça, je risque de ne pas l'accepter longtemps.

Donc, et pour conclure, ce club est comme il est, il plait à la majorité, il est et sera toujours perfectible. Ce sont des bénévoles qui le font vivre du mieux qu'ils peuvent.
Alors, que ceux qui ne s'y plaisent pas le quittent, continuent leur vie sous d'autres latitudes, et arrêtent de me gaver avec leurs conneries à 2 balles.

Je prends tout ça comme une attaque personnelle, alors, même si vous n'avez rien d'autre à foutre de vos journées, merci de faire le nécessaire pour oublier ce forum, ce club, et tout ce qui s'y passe.
Répondre
97 messages • Page 3 sur 10