Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4280
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 5:33 pm

Message
Message original : beb964
:D à Londres, il y a 14 caméras par habitant....
...
Ah ouais mais ils sont tous célibataires, dans un grand appart avec piscine ... c'est ça ?:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : anny2
Message original : steff5L6


ils ont donc le droit de raconter tout et n'importe quoi ... comment peut on croire des trous de balles ....ce ne sont pas les abus qui manquent.... ceci dit, une fois collé au pneu il sera peut etre moins bavard...:D.. meuh , non je plaisante....
J'aime bien ta façon de penser :D:D
sauf le mot de la fin .... mais non moi aussi je plaisante :D;)
ca fait du bien d ecrire ca, mais je sais bien que je pisse dans un violon et que de toute facon nous sommes tous deja des prisonniers en puissance...:(
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Un flic m'avait raconté une fois que le Ministère de l'intérieur avait en projet de créer une Puce électronique... Comme pour les chiens / chats etc... Avec toutes les coordonnées des personnes (localisation GPS :mad: etc...). Projet soit-disant véridique qui serait mis en place sous le pretexte de contrer le terrorisme, les fausses identités etc...

Bon je ne l'ai pas cru, mais quelques fois je me demande si "ils" n'en seraient pas capables (dans leurs rêves les plus secrets).:D

@+

[Edite le 21-6-2007 par CHRIS928GT]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : CHRIS928GT
Un flic m'avait raconté une fois que le Ministère de l'intérieur avait en projet de créer une Puce électronique... Comme pour les chiens / chats etc... Avec toutes les coordonnées des personnes (localisation GPS :mad: etc...). Projet soit-disant véridique qui serait mis en place sous le pretexte de contrer le terrorisme, les fausses identités etc...

Bon je ne l'ai pas cru, mais quelques fois je me demande si "ils" n'en seraient pas capables (dans leurs rêves les plus secrets).:D

@+

[Edite le 21-6-2007 par CHRIS928GT]
la majorité des francais qui votent (sic) sont pour ce style de pratique..surtout ceux qui sont planqués au fond de leur campagne ou au fond de leur appart de 600 m2... désolé, je reviens, je vais vomir...:mad:
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Message original : CHRIS928GT
Un flic m'avait raconté une fois que le Ministère de l'intérieur avait en projet de créer une Puce électronique... Comme pour les chiens / chats etc... Avec toutes les coordonnées des personnes (localisation GPS :mad: etc...). Projet soit-disant véridique qui serait mis en place sous le pretexte de contrer le terrorisme, les fausses identités etc...

Bon je ne l'ai pas cru, mais quelques fois je me demande si "ils" n'en seraient pas capables (dans leurs rêves les plus secrets).:D

@+

[Edite le 21-6-2007 par CHRIS928GT]
C'est vraiment big brother ton histoire mais pourquoi pas on y file tout droit...:mad::mad::mad:
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
"Ensemble tout est possible":D, il y en a qui aime cela et qui en redemande . Au grand bal des cocus, il y avait majorité . Ils l'auront leur petit 1984 d'Orwell .
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : emanu996
ce n'est que la partie visible de l'iceberg, avez vous vu le reportage sur arte il y a deux jour, sur la video surveillance notamment à londres ? ça fait peur, et ça arrive ici!
Ploermel , morbihan, 8000 habitants , 30 cameras et bientot 20 de plus .
:(:(
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Comme aux bermudes, nos véhicules auront bientôt tous leur puce RFID :

http://www.01net.com/editorial/350749/t ... -bermudes/


Et ensuite, ce sera au tour des conducteurs..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : paunai
Message original : emanu996
ce n'est que la partie visible de l'iceberg, avez vous vu le reportage sur arte il y a deux jour, sur la video surveillance notamment à londres ? ça fait peur, et ça arrive ici!
Ploermel , morbihan, 8000 habitants , 30 cameras et bientot 20 de plus .
:(:(
mais que font les jeunes? à mon époque, dans les campagnes toulousaines , elle n auraient pas fait long feu :D... c'est pour rire:o:D mais existe il vraiment un moyen de stopper ce comportement "BigBrother"?..:( ..
Répondre
72 messages • Page 2 sur 8