Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : florian964c4cab
Salut Jean !
Ca a été sympa de faire ta connaissance !
J'espère que ta toute belle toute nouvelle grenouille te donnera autant de plaisir que les nôtres nous en donnent ! (même si j'ai pas la mienne depuis beaucoup plus longtemps que toi ;) mais bon, j'ai quand même un peu plus roulé...)
A la prochaine !
Salut Florian,
La tienne n'est pas mal non plus, sauf qu'elle n'a pas de toit ;)
On se croisera peut-etre au hazard d'un trajet en scoot dans Paris et j'espère lors d'un prochain Vincennes ? Ce sera avec plaisir en tout cas. Je ferais volontiers un tour de grenouille cab d'ailleurs:)
A+
Messages : 59
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 3:28 pm

Message
Superbes photos. Merci beaucoup.

C'était mon premier Vincennes : vivement le prochain (avec la même météo ...)
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Ne me dites pas qu'il n'y a que moi qui ait shooté la superbe AC Cobra ??!!!
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Les photos, les photos:P
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
Message original : Nico986
Ne me dites pas qu'il n'y a que moi qui ait shooté la superbe AC Cobra ??!!!
l'avait bien du mal à tenir le ralenti et à passer la première la super Cobra....:(
Messages : 1097
Enregistré le : lun. févr. 03, 2003 2:14 pm

Message
Une réplique???
Messages : 111
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 6:07 pm

Message
Message original : J&B
Message original : florian964c4cab
Salut Jean !
Ca a été sympa de faire ta connaissance !
J'espère que ta toute belle toute nouvelle grenouille te donnera autant de plaisir que les nôtres nous en donnent ! (même si j'ai pas la mienne depuis beaucoup plus longtemps que toi ;) mais bon, j'ai quand même un peu plus roulé...)
A la prochaine !
Salut Florian,
La tienne n'est pas mal non plus, sauf qu'elle n'a pas de toit ;)
On se croisera peut-etre au hazard d'un trajet en scoot dans Paris et j'espère lors d'un prochain Vincennes ? Ce sera avec plaisir en tout cas. Je ferais volontiers un tour de grenouille cab d'ailleurs:)
A+
Ah ah ! Je vois que môssieur souhaite faire bronzette à bord de mon solarium ! :D;)
Pas de soucis, ce sera avec plaisir (même si normalement je préfère que ce soit une joile blonde qui fasse le sac de sable, comme tu as pu le remarquer !)
Pour le Vincennes de juillet je n'en serai pas because mariage en Rhône-Alpes, mais je te laisse mes coordonnées en MP pour qu'on se trouve une autre occasion de balade.
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Message original : J&B
Les photos, les photos:P
Il va faloir être patient, les photos sont sur mon apn.... qui est chez moi.
L'AC Cobra est arrivée au moment où je partais, je ne dois pas avoir beaucoup de photos du specimen. :(
Je les poste dès que je rentre chez moi.
Au passage, quelqu'un pourra sans doute me dire à quoi sert les pares chocs en forme de crochet à l'avant et à l'arrière.. C'est pour la mettre sur une étagère quand le proprio rentre ? :D
Répondre
89 messages • Page 7 sur 9