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Message original : crazy993comment ce fait la mise a jour sur ce type d appareil ?Message original : arta01Bonjour,Message original : Gandalf
Salut la compagnie.
J'hesite aussi avec l'inforad ou le G200.
Mais connaissez vous le modele Stop-Flash ?
http://www.eugeo.com/cdr-2006a.php
Il parrait pas mal (1seul device a gerer, sirf3 apparemment car ca passe ss les athermiques, etc.), par contre quid de la mise a jour...
Pour les fixes pas de problèmes
Par contre, contrairement à la Pub je me demande vraiment s'il avertit des zones de mobiles , contraitement à GPS Garmin qui sur le même parcours (périphérique Sud Nantais) qui lui n'arrête pas de couiné !!
Maj sans problème sur le site www.eugeo.com
Pas de fils qui trainent !!!
Cordialement
Moi, G200 depuis vendredi, payé112€, mise à jour, tres simple, écran lumineux avec rayon de soleil, à revoir, signale bien les cabines fixes, précision, on s'en fout, à partir du moment ou on me le dis, j'adapte ma vitesse, zone à risque, tres bien, avec la frequence des contôles, verdict: satisfait:):)
Reçu mon G200 depuis 10 jours : signalement des zones à risque, décompte jusqu'à l'emplacement supposé du radar, fréquences .... Tip-top ! Pas encombrant et moyennant un petit bricolage pas trop compliqué, j'ai glissé le fil d'alimentation sous la planche de bord relié à l'alim de l'autoradio. Résultat : Aucun fil visible, c'est nickel.
Verdict : très satisfait
Verdict : très satisfait
Message original : philarena
Pas encombrant et moyennant un petit bricolage pas trop compliqué, j'ai glissé le fil d'alimentation sous la planche de bord relié à l'alim de l'autoradio. Résultat : Aucun fil visible, c'est nickel.
Verdict : très satisfait
Tu aurais une photo du résultat ?
Bonne journée.
Salut NordNico,
La photo n'apporte pas grand chose car on ne voit plus rien !!!
En 2 mots (pour une 993C2) : 1. enlever la bouche d'aération sous le pare-brise (5 vis), 2. Enlever l'autoradio, 3. Enlever la bouche d'aération centrale (conducteur et passager) en déclipsant la partie supérieure avec un tournevis, 4. Glisser un fil électrique de bonne section sous la garniture du tableau de bord en commençant sous le pare-brise, le récupérer au niveau de la bouche de ventil en façade, puis le réintroduire par la même bouche derrière la façade qui va vers l'autoradio. (ce fil électrique permettra de "tirer" le cordon d'alim du G200, 5. Fixer solidement avec du scotch le cordon d'alim à l'extrémité du fil électrique et "tirer" le cordon en 2 étapes : a. par la bouche d'aération en façade b. par l'ouverture de l'autoradio, 6. raccorder le cordon sur l'alim de l'autoradio et sur le G200, 7. Tester le fonctionnement du G200, 8. Remonter la bouche d'aération sous le pare-brise en passant dans une des ouverture le cordon d'alimentation, 9. Remonter l'autoradio et la bouche d'aération centrale, 9. Rouler, rouler, rouler ... en toute sérénité.
Bonne route !;)
La photo n'apporte pas grand chose car on ne voit plus rien !!!
En 2 mots (pour une 993C2) : 1. enlever la bouche d'aération sous le pare-brise (5 vis), 2. Enlever l'autoradio, 3. Enlever la bouche d'aération centrale (conducteur et passager) en déclipsant la partie supérieure avec un tournevis, 4. Glisser un fil électrique de bonne section sous la garniture du tableau de bord en commençant sous le pare-brise, le récupérer au niveau de la bouche de ventil en façade, puis le réintroduire par la même bouche derrière la façade qui va vers l'autoradio. (ce fil électrique permettra de "tirer" le cordon d'alim du G200, 5. Fixer solidement avec du scotch le cordon d'alim à l'extrémité du fil électrique et "tirer" le cordon en 2 étapes : a. par la bouche d'aération en façade b. par l'ouverture de l'autoradio, 6. raccorder le cordon sur l'alim de l'autoradio et sur le G200, 7. Tester le fonctionnement du G200, 8. Remonter la bouche d'aération sous le pare-brise en passant dans une des ouverture le cordon d'alimentation, 9. Remonter l'autoradio et la bouche d'aération centrale, 9. Rouler, rouler, rouler ... en toute sérénité.
Bonne route !;)