Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : frasabJ'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...Message original : EDG1trouver une 964 C2, fil chaud et échappement adéquat .. mettre 2 baquets et alléger des garnitures ... une boite6 ou un pont court.. des bilsteins retarés et celà doit déjà changer grandement de ta c4Message original : frasab
Moi je pense que ma 964 C4 avec 300kg de moins serai.... Top!
mets lui de bons amortos, un bon reglage chassis,
de bons disques,
et tu passeras plus vite partout qu'en C2.
n'ont ils pas des 4 roues motrices en rallye?
qu'importe l'auto, ce qu'il lui faut ce sont de bons freins et
de bonnes suspensions, + chassis bien reglé.
Message original : 964Msur petites routes de montagnes, une C4 c'est tres bien!Message original : frasabJ'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...Message original : EDG1 trouver une 964 C2, fil chaud et échappement adéquat .. mettre 2 baquets et alléger des garnitures ... une boite6 ou un pont court.. des bilsteins retarés et celà doit déjà changer grandement de ta c4
mets lui de bons amortos, un bon reglage chassis,
de bons disques,
et tu passeras plus vite partout qu'en C2.
n'ont ils pas des 4 roues motrices en rallye?
.
Message original : Phylippe
...sans faire de provoc' inutile sur ce post ....quand je vois le rythme des Classic pendant 3 jours en Lozère sur petites routes sinueuses...je ne pense pas qu'une 964 C4 suivrait...trop pataude, pas assez de vivacité etc...
Message original : EDG1je n'ai jamais eu beaucoup de problème de motricité avec une 911 même si j'en ai eu beaucoup avec un autobloq .. Le poids lui te pénalise lourdement, surtout en montagne avec la boite 5 .. Tu ne sens pas comme un trou entre la 2 et la 3 ???Message original : frasab
J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
Message original : frasabSi... Mais il me semble que j'ai lu quelque part que la boite de la C4 était plus courte que celle de la C2, non?Message original : EDG1je n'ai jamais eu beaucoup de problème de motricité avec une 911 même si j'en ai eu beaucoup avec un autobloq .. Le poids lui te pénalise lourdement, surtout en montagne avec la boite 5 .. Tu ne sens pas comme un trou entre la 2 et la 3 ???Message original : frasab
J'ai quand même de mal à croire que des roues qui tirent ne compense pas un peu les 100kg de plus...
J'espere que ce petit tour de GT3 t'a plu?
Pour ma part j'ai été trés heureux de faire ta connaissance
J'ai aussi été trés impressionné pas vos voitures (2,4 rs y compris) car bien conduite ce sont des armes sur ces petites routes sinueuses moi j'ai adopté un rythme un peu plus sage car je voulais éviter de finir dans un arbre avec une voiture de tout juste 2000 km.
Au plaisir
Eric
[Edite le 18-6-2007 par ricounss]