Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 843
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 9:53 pm

Message
A ce prix là, c'est cadeau ! Elle parait très belle en plus.
Elle ne devrait pas trainer ; enfin, j'ai transmis l'annonce au cas ou mais va falloir que le gars fasses vite, il est prévenu.
Bonne vente.
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Vendeur sympa :), auto très sympa :P à un prix hyper sympa ;). Bonne vente, ça va partir vite!;)
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 10:45 pm

Message
...mails envoyes aux interresses ! ;)
Messages : 210
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 12:23 am

Message
annonce trrrès sympa ...
belle auto, couleur originale :cool:
CAR
Messages : 290
Enregistré le : dim. juin 15, 2003 6:01 pm

Message
J 'aime bien moi les sièges mi cuir, bon ils sont à nettoyer mais ils sont sympas.Par contre à l'arrière, ils ne devraient pas avoir le même look ?
Bon quelques questions : est ce que je peux avoir des photos des moquettes, des défauts sur les jantes, du compartiment avant, de la corrosion porte D ?
Pour les menus frais à prévoir relatifs à l'huile, qui t'a indiqué ce qu'il fallait faire ? sais tu pour combien il y en a (matériel + MO) ?
As tu passé le CT ? résultat ?
La voiture est ou exactement ?

J'envoie en MP en parallèle.
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 10:45 pm

Message
Message original : CAR
J 'aime bien moi les sièges mi cuir, bon ils sont à nettoyer mais ils sont sympas.Par contre à l'arrière, ils ne devraient pas avoir le même look ?

La voiture est ou exactement ?

J'envoie en MP en parallèle.

bonjour, la voiture est pres d abbeville ds le 62.
pour les sieges, ils semble vraiment d origine, car vraiment identiques au reste de la teinte interieur....qu il soient en tissus??....p t etre, je ne sais pas.

tu as les reponses par MP pour le reste ;)
CAR
Messages : 290
Enregistré le : dim. juin 15, 2003 6:01 pm

Message
OK, vu le MP.
Merci bien.
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Pour répondre au sujet de la cohérence entre les sièges avants et arrières... Ceux-ci n'ont été assorti qu'à partir du millésime 1980 (source Peter Morgan "Original 911").;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
alors elle est vendue?
Messages : 188
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 10:45 pm

Message
...merci pour l' up! :)

pas encore vendue.....7 contacts.... pas encore de visite (..sauf le CT ok!!!:D)...3 renoncements pour raison familliale/ autre vehicule/ etc .....mais toujours 3 clients "serieux" en liste....
retour semaine prochaine....

bien sur ....si qq un veut sur-encherir...on peut creer un e-bay local! ;)
Répondre
64 messages • Page 4 sur 7