Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Yanouche
Put... ça devient vraiment n'importe quoi ici Mais que font les modos ?!! Entre les conducteurs de Fuego qui s'imaginent Pistards, les Chipsters Boyz qui font du coloriage & le reste de la Maternelle qui nous la joue Fashionistas, elle est belle la section "ComPil" du site ;):D
Le seul problème, Messieurs, s'il faut absolument avoir la "SMQ Attitude", c'est que cette partie du forum risque de devenir aussi fournie en dialogue que dans "Le Mans"
Sinon, j'ai du nouveau concernant mes 2 culasses cassées:
ASC a fait un mini-reportage web sur la 993RS de Courtalon qui a eu le même souci que moi, 2 ou 3 mois après une sortie de route à Lurcy sous la pluie. L'auto avait cogné au sol avec les échappement, et avait terminé le moteur reposant dans grosse flaque d'eau. Le choc thermique a fragilisé les culasses, qui ont cassé quelques temps après.
Ma casse culasses (grosses fêlures) ont eu lieu dans les mêmes conditions: après une sortie à Lurcy par grosse pluie, dans un marécage inondé et bien bosselé.
Alors attention, une sortie à Lurcy peut coûter plus cher qu'on pense...
ASC a fait un mini-reportage web sur la 993RS de Courtalon qui a eu le même souci que moi, 2 ou 3 mois après une sortie de route à Lurcy sous la pluie. L'auto avait cogné au sol avec les échappement, et avait terminé le moteur reposant dans grosse flaque d'eau. Le choc thermique a fragilisé les culasses, qui ont cassé quelques temps après.
Ma casse culasses (grosses fêlures) ont eu lieu dans les mêmes conditions: après une sortie à Lurcy par grosse pluie, dans un marécage inondé et bien bosselé.
Alors attention, une sortie à Lurcy peut coûter plus cher qu'on pense...