Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Y'a pas à dire, un Président pour de vrai ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est la photo que j'ai mis sur Meetic et j'ai pas une réponse. Je comprends pas
:D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : patrick123
C'est la photo que j'ai mis sur Meetic et j'ai pas une réponse. Je comprends pas
:D:D:D
certainement a cause du doigt :D:D:cool:;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : Yanouche
Put... ça devient vraiment n'importe quoi ici :o Mais que font les modos ?!! Entre les conducteurs de Fuego qui s'imaginent Pistards, les Chipsters Boyz qui font du coloriage & le reste de la Maternelle qui nous la joue Fashionistas, elle est belle la section "ComPil" du site :o;):D
Pffft... dès qu'on est dans la section "compétition", faudrait se mettre à genoux et écouter religieusement ceux qui ont connu personnellement Jürgen Barth ou autre Jean-Luc Thérier, pour ne parler que des plus jeunes... :D
Le seul problème, Messieurs, s'il faut absolument avoir la "SMQ Attitude", c'est que cette partie du forum risque de devenir aussi fournie en dialogue que dans "Le Mans" ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Mais ça nous va .... l'expérience montre en fait que contraîrement au dicton, moins on est de fous et plus on rit ! :D
Messages : 215
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:54 pm

Message
Message original : PIERRERS
Mais ça nous va .... l'expérience montre en fait que contraîrement au dicton, moins on est de fous et plus on rit ! :D
Ouais, CaillouRS a raison: on devrait virer ceux qui ne se prennent pas au sérieux.

M*rde, quoi. :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai, on n'est pas là pour s'amuser enfin .... :mad:
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Je fais bien d'aller au VdV alors :D

Pas du tout envie de paratger vos orgies...
Messages : 215
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 2:54 pm

Message
Sinon, j'ai du nouveau concernant mes 2 culasses cassées:

ASC a fait un mini-reportage web sur la 993RS de Courtalon qui a eu le même souci que moi, 2 ou 3 mois après une sortie de route à Lurcy sous la pluie. L'auto avait cogné au sol avec les échappement, et avait terminé le moteur reposant dans grosse flaque d'eau. Le choc thermique a fragilisé les culasses, qui ont cassé quelques temps après.

Ma casse culasses (grosses fêlures) ont eu lieu dans les mêmes conditions: après une sortie à Lurcy par grosse pluie, dans un marécage inondé et bien bosselé.

Alors attention, une sortie à Lurcy peut coûter plus cher qu'on pense... :(
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Burn, qui t'avait donné la bonne explication il y a plusieurs semaines déjà ?... Hein qui ? :D
Répondre
424 messages • Page 23 sur 43