Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
Message original : godasse-de-plomb
reste t'il encore de la place? je n'ai toujours pas envoyé mon inscription cela devrait pas tarder
Dépeches toi
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Bon, a priori on est "ça" du 911.net :)

David986S
sylvain21
NordNico
godasse-de-plomb
Ana
MCG
Franck21000
2beGT3
gt996tb
axlx
bib
bruno1777
Burn
WillCoyote

Bon, j'ai compté MCG dans le 911.net, et il y en a sans doute qui n'ont pas posté alors qu'ils sont inscrits ;)

[Edite le 14-6-2007 par WillCoyote]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Y'a Burn aussi, il ne poste pas beaucoup;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
C'est bon, je lui ai fait une petite place :D
Ben quoi ? :o
Par politesse, on se place toujours soi-même en dernier ;)

Elle vient toute seule ?
D'habitude elles sont deux je croyais :D

[size=-2]'Tain WillCo arrête donc de parler comme ça de gens que tu connais pas [/size] :mad:
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Une suggestion au webmaster : ça serait cool de faire un trombinoscope (visage et voiture) sur le site, non ? Certains se connaissent de visu et d'autres uniquement via le site (comme moi).

Certains d'entre vous m'ont aidé (rech auto et diverses questions), j'aurais bien aimé les remercier.
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Bonsoir,

Je serai là aussi :)
Par contre, cela serait bien de faire une liste de ceux qui arrivent le samedi soir, pour se retrouver ensemble au resto, à l'hôtel.
Quelqu'un a une idée d'un hôtel dans le coin?
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Salut,

Sur la route de Troyes, tout près du circuit et à la sortie de Dijon sur la route de Troyes qui va a Prenois, il y a cet hotel...
HOTEL

Comme déjà précisé sur certains posts je serai chez mes parents juste derrière cet endroit à partir du vendredi soir... Dans ma jeunesse, j'ai vu ce parking rempli de Porsche tellement de fois que j'ai pris le virus donc...

Dites-moi où vous serez et quand, j'essaierai de passer vous voir.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Franck21000
Une suggestion au webmaster : ça serait cool de faire un trombinoscope (visage et voiture) sur le site, non ? Certains se connaissent de visu et d'autres uniquement via le site (comme moi).

Certains d'entre vous m'ont aidé (rech auto et diverses questions), j'aurais bien aimé les remercier.
Banane :D:D:D

http://club911net.free.fr/trombi/
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
ah excellent, merci ;) Un moteur de recherche par pseudo ou modèle d'auto ... et ça serait parfait :D
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
concernant le couchage sur Dijon, si qqu'un a un souci, je peux sans souci l'héberger à la bonne franckette :D Je suis sur Talant, à la sortie de Dijon en direction de Prenois.

Ce qqu'un, peut un couple (un lit) : H/H ou H/F ou encore mieux F/F :P (je précise tt de même que je suis marié avec 2 enfants ;) )
Répondre
424 messages • Page 20 sur 43