Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonsoir à tous ...
Après 5 ans, je me décide à proposer à la vente ma 964C4 jubilé, qui totalise maintenant 110.000km.
Je l'ai achetée en 2002 chez Europe Car Sélection, et elle avait alors 78.000.
Le carnet est complet, et je possède outre MES factures, celles depuis 1996, envoyées sympathiquement par le CP de Würzburg.
L'embrayage a été refait à 90.000 km, chez Imsa à Rouen, chez qui elle a été entretenue pendant deux ans.
Ensuite, pour des questions pratiques, l'entretien est suivi par le CP de Rennes.
La dernière révision date d'octobre dernier, au cours de laquelle l'émetteur-récepteur d'embrayage, les plaquettes avant ont été changés.
Vidange, et filtre aussi, bien sûr.
Logiquement il n'y a rien à faire avant 5000km, mais je peux éventuellement suivant la "discussion" prévoir un check up avant la vente.
Je ne roule que sur un rythme balade ou sur longs trajets.
J'ai aussi un 944 turbo qui m'a permis de beaucoup économiser le jubilé durant les mois d' hivers particulièrement humides et boueux en Normandie.
Ceux qui connaissent la voiture savent combien elle est bichonnée, protégée ...
Les raisons de la vente ?? Exige, boxster 986S, ou 987 2.7l, en vue !
Le prix : 34.000€.
Pour éviter de surcharger le post, je préfère répondre aux éventuelles questions par MP, par mail ou par téléphone.
J'oubliais ....Membre cotisant n° 247 !!!!
[Edite le 14-6-2007 par steff5L6]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 6-7-2007 par tofgun]
[Edite le 24-8-2007 par tofgun]
[Edite le 15-9-2007 par tofgun]
Après 5 ans, je me décide à proposer à la vente ma 964C4 jubilé, qui totalise maintenant 110.000km.
Je l'ai achetée en 2002 chez Europe Car Sélection, et elle avait alors 78.000.
Le carnet est complet, et je possède outre MES factures, celles depuis 1996, envoyées sympathiquement par le CP de Würzburg.
L'embrayage a été refait à 90.000 km, chez Imsa à Rouen, chez qui elle a été entretenue pendant deux ans.
Ensuite, pour des questions pratiques, l'entretien est suivi par le CP de Rennes.
La dernière révision date d'octobre dernier, au cours de laquelle l'émetteur-récepteur d'embrayage, les plaquettes avant ont été changés.
Vidange, et filtre aussi, bien sûr.
Logiquement il n'y a rien à faire avant 5000km, mais je peux éventuellement suivant la "discussion" prévoir un check up avant la vente.
Je ne roule que sur un rythme balade ou sur longs trajets.
J'ai aussi un 944 turbo qui m'a permis de beaucoup économiser le jubilé durant les mois d' hivers particulièrement humides et boueux en Normandie.
Ceux qui connaissent la voiture savent combien elle est bichonnée, protégée ...
Les raisons de la vente ?? Exige, boxster 986S, ou 987 2.7l, en vue !
Le prix : 34.000€.
Pour éviter de surcharger le post, je préfère répondre aux éventuelles questions par MP, par mail ou par téléphone.
J'oubliais ....Membre cotisant n° 247 !!!!
[Edite le 14-6-2007 par steff5L6]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 15-6-2007 par tofgun]
[Edite le 6-7-2007 par tofgun]
[Edite le 24-8-2007 par tofgun]
[Edite le 15-9-2007 par tofgun]