Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Votre sortie à Dijon sera forcément géniale. Mais les grosses cotiz, ça s'amortit & le VdV est tout sauf pourri, cassant, etc. Une fois encore, c'est un circuit très technique & donc une super école. Si tu vas vite là bas, c'est que tu sais réfléchir & préserver une vitesse de passage élevée en courbe
Message original : axlx
:D:D qu'il est bete
Toi tu ferais mieux de venir avec nous sur un vrai circuit d'homme plutot que d'aller sur ton circuit cassant tout pourri:D (bon ok je l'ai jamais vu, mais j'ai bien le droit d'avoir moi aussi un avis pas objectif sur un truc que j'ai jamais vu):)
[Edite le 14-6-2007 par axlx]
Message original : Yanouche
Votre sortie à Dijon sera forcément géniale. Mais les grosses cotiz, ça s'amortit & le VdV est tout sauf pourri, cassant, etc. Une fois encore, c'est un circuit très technique & donc une super école. Si tu vas vite là bas, c'est que tu sais réfléchir & préserver une vitesse de passage élevée en courbe
Message original : PIERRERS
Laisse Yanouche, moi je ne relève même plus.
Déjà qu'on ne les voit jamais sur les circuits .... :(:D... alors leur répondre ma fatigue encore plus que de les doubler !
et je ne me laisserai pas doubler facilement, une rayure de plus sur une aile de la fuego ne me fait pas peur !!! :D