Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
OK Thierry, merci pour la réponse. Je posais la question simplement par crainte que les inscriptions soient closes, auquel cas il aurait fallu prévenir les retardataires ;)
J'ai indiqué mon pseudo sur la photocopie de carte verte ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Yo axlx, moi je crois t'avoir déjà aperçu, tu n'étais pas à la sortie MC école en juin dernier ? Tu pars samedi de Paris ? On peut faire convoi ? Et à quel hotel tu vas à Dijon ?

Et puis la fuego, on la voit rouler sur une video Dijon de nono2 l'année dernière, d'ailleurs c'est une de celles qu'il a le plus de mal à dépasser ;) mais il me semble qu'elle était pas encore à bruno (que j'ai rencontré au MdC l'année dernière) :D

@+
bib
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Oui j'étais à MC école en juin 2006, je serais avec un pote que a une 993 RS rouge, Burn, départ le samedi matin pour nous je pense;)

[Edite le 14-6-2007 par axlx]
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : bib
Yo axlx, moi je crois t'avoir déjà aperçu, tu n'étais pas à la sortie MC école en juin dernier ? Tu pars samedi de Paris ? On peut faire convoi ? Et à quel hotel tu vas à Dijon ?

Et puis la fuego, on la voit rouler sur une video Dijon de nono2 l'année dernière, d'ailleurs c'est une de celles qu'il a le plus de mal à dépasser ;) mais il me semble qu'elle était pas encore à bruno (que j'ai rencontré au MdC l'année dernière) :D

@+
bib
yep, nous avons diné à la même table au mdc ;)

Naxel va apparemment partir le dimanche matin mais en ce qui nous concerne (Jedy et moi : nous avons acheté l'auto à deux) nous partirons samedi; ce serait pas mal de trouver un hotel pas loin du circuit où nous serions ensemble ?
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : axlx
Oui j'étais à MC école en juin 2006, je serais avec un pote que a une 993 RS rouge, Burn, départ le samedi matin pour nous je pense;)

[Edite le 14-6-2007 par axlx]
tu as changé d'avis ?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : bruno1777
Message original : axlx
Oui j'étais à MC école en juin 2006, je serais avec un pote que a une 993 RS rouge, Burn, départ le samedi matin pour nous je pense;)

[Edite le 14-6-2007 par axlx]
tu as changé d'avis ?
Non non, c'est dimanche matin pardon;)
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
Message original : axlx
Message original : bruno1777
Message original : axlx
Oui j'étais à MC école en juin 2006, je serais avec un pote que a une 993 RS rouge, Burn, départ le samedi matin pour nous je pense;)

[Edite le 14-6-2007 par axlx]
tu as changé d'avis ?
Non non, c'est dimanche matin pardon;)
donc tu veux toujours pas dormir avec moi ?
je pensai "tata Suzanne" plus chaude que çà ?! :D:D;)
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
:D :D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Tata Suzanne est revenue de Cannes cassée & avec des petites bêtes. Ca la gratte. Alors à toi de voir Brunal. Et surtout de réellement regarder le SAV :D
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
:D:D:D qu'il est bete:cool:
Toi tu ferais mieux de venir avec nous sur un vrai circuit d'homme plutot que d'aller sur ton circuit cassant tout pourri:D (bon ok je l'ai jamais vu, mais j'ai bien le droit d'avoir moi aussi un avis pas objectif sur un truc que j'ai jamais vu):)

[Edite le 14-6-2007 par axlx]
Répondre
424 messages • Page 18 sur 43