Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 196
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 10:29 am

Message
Je viens d'acquerir ce petit appareil et je dois dire que pour l'instant tout gaze.:D:D
Tout d'abord il est tres compact et tres facile a utiliser car aucun fils, seulement un branchement dans la prise allume cigare...et hop...
Ensuite les mises a jour sont gratuites et tres faciles a faire grace au petit logiciel fourni et le cable USB fourni aussi.
De plus le reperage des satellites se fait de maniere tres rapide et cela même à travers un parebrise athermique.
Le signalement des radars fixes s'effectue tres bien et ne sont signalés que les radars qui se trouvent dans le sens de circulation.
Pour les mobiles probables je n'ai pas eu encore l'occasion de verifier.
Je pense que pour un investissement de l'ordre de 95 à 100 €, ce petit objet me parait une tres bonne alternative à l'inforad avec lequel il faut deplacer sa multitude de fils et son antenne exterieure si vous avez un parebrise athermique.
Par contre il est vrai que ces fonctionnalités sont moindres mais il fait l'essentiel c'est dire vous indiquer où sont les boites a rançons de l'etat, avec une mobilté sans pareil....
:P:P:P
Messages : 167
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 6:51 pm

Message
Bonjour,

J'en possède un également.

Concernant les zones susceptibles de trouver des radars mobiles je suis TRES circonspect !:o:mad::(
La base de données doit-être très très très pauvre !:mad:
Ou peut-être est-ce le mien qui ne fonctionne pas terrible :o:(:mad:

Quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ?

@+
Messages : 196
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 10:29 am

Message
Effectivement j'ai remonte la base et il y pas de radars mobiles inscrits mlais je vais ecrire au support technique pour en savoir plus.
ça y est j'ai ecrit a eugeo et j'attends une reponse de leur part.

[Edite le 11-6-2007 par shark77]
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : arta01
Bonjour,

J'en possède un également.

Concernant les zones susceptibles de trouver des radars mobiles je suis TRES circonspect !:o:mad::(
La base de données doit-être très très très pauvre !:mad:
Ou peut-être est-ce le mien qui ne fonctionne pas terrible :o:(:mad:

Quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ?

@+

Cela semble etre comme l'inforad.... ou seuls les radars fixes sont renseignés !
Ces appareils permettent en sus d'y ajouter quelques zones perso d'ou la tentation 'frauduleuse" de préciser... radars fixes et zones dangereuses * (* a entrer pas vous meme ;) )
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
perso, j'ai le Navirad et j'en suis très content.

Il donne l'alerte pour les fixes et les mobiles (base de donnée assez complète, je trouve)
Messages : 196
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 10:29 am

Message
Navirad
oui il est tres bien mais il faut un antenne exterieure si tu as un athermique.
de plus il y a des fils alors que stopflash tout est dans le seul et unique module.

[Edite le 11-6-2007 par shark77]
Messages : 2008
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:55 pm

Message
Message original : shark77
Navirad
oui il est tres bien mais il faut un antenne exterieure si tu as un athermique.
de plus il y a des fils alors que stopflash tout est dans le seul et unique module.

[Edite le 11-6-2007 par shark77]
+1 avec un GPS en plus et ya des fils partout...
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
mise à part l'alim à brancher sur l'allume cigare, je n'ai pas d'autre fil. Je l'utilise principalement dans mon Touareg et je n'ai aucun souci de GPS (sans antenne)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Pour info, les G200 et G100 ne souffrent pas d'un parebrise athermique ;)
PHB
Messages : 968
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 2:38 pm

Message
Message original : memrom
Pour info, les G200 et G100 ne souffrent pas d'un parebrise athermique ;)



Exact, je viens d'acheter un G200, et ne le regrette pas du tout...;);)
Répondre
11 messages • Page 1 sur 2