Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Ben voilà, je me suis fait prendre par un radar sur la route de Limay Dennemont (62 pour 50), en balade avec mes filles et ma femme (c'est dire si j'allumais), sur une route large comme un boulevard en raz campagne... bref l'endroit lucratif par excellence.
Ce fut la surprise ce soir, car je ne l'ai meme pas vu le jour ou j'ai été pris.... et puis , ce jour là j'avais pas mon tomtom (avec les radars dedans).

Ca m'inspire quelques reflexions:

- Ou est la vertu educative? (bon celle là elle est facile)
- 62 pour 50, ca correspond a combien de mms sur la course de la pédale d'accélateur? Pas lourd certainement, va falloir que je songe à doser l'accélérateur avec la main, j'ai une meilleure sensibilité avec la main
- Du coup quand tu es obligé de rouler les yeux rivés sur les 0,5 cms qui separent les 60 du 50, il faut un copilote pour surveiller la route? ou le compteur selon... (on retourne à l'antique mode des equipages)
- P'taing pourquoi j'lai pas vu...
- Le gardien de la paix LEMEUX Michel touchera t il sa prime de rendement de fin de mois... (comme disait Colluche, au lieu de nous la garder, il ferait mieux de nous la foutre)


Bon, voilà, ca défoule, on qu'a dire que c'est pour toutes les fois ou je me suis pas fait prendre ( à peine pllus vite)... et il y en a ;) ;)

Fred

[Edite le 11-6-2007 par gsxfred]

[Edite le 25-6-2008 par gsxfred]
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
:(:(
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Tu peux préciser où exactement, a titre d'info, car c'est dans mon coin, donc je vais faire gaffe a l'avenir ;)

Sinon, désolé, mais desormais c'est d'un rituel :(:mad:

Faut faire avec, et ce dire qu'il y a bien plus grave, et je ne pense pas que la politique actuel evoluera dans le bon sens !
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
déjection.... désolé de ce qui t'arrive.:(
Messages : 406
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 10:26 pm

Message
Message original : gsxfred
Ben voilà, je me suis fait prendre par un radar sur la route de Limay Dennemont (62 pour 50),
[Edite le 11-6-2007 par gsxfred]
Pourtant jusqu'a 69, tu ne devrais perdre qu'un point?
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Soyez pas désolés... c'est juste agaçant. J'assume.

L'endroit je sais pas trop , car je ne l'ai pas vu, et en général je suis plutot vigilant de ce coté, limite parano, mais la je discutais avec ma petit famille...
je suppose que c'est vers la jonction de la petite route qui monte à follainville....
je suppose que c'est sur cette portion (PK/PR 002+500, si ca dit qq chose a qq un)

Carte
Fred

[Edite le 11-6-2007 par gsxfred]
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
ok alors je corrige:
pas:(:(.....................mais:mad::mad:
Messages : 630
Enregistré le : ven. mars 04, 2005 11:23 pm

Message
50 c est 50 et pas 62 :mad:














non je deconne ils font chie.....a;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Message original : ced993
Message original : gsxfred
Ben voilà, je me suis fait prendre par un radar sur la route de Limay Dennemont (62 pour 50),
[Edite le 11-6-2007 par gsxfred]
Pourtant jusqu'a 69, tu ne devrais perdre qu'un point?
Oui, peut etre que 1, tu as raison... c'etait pas marqué.. et comme je me suis jamais préoccupé de la question, je n'en ai aucne idée... je pensais que c'etait comme une paire de c... ca marchait par deux...;)

Fred
Messages : 616
Enregistré le : mar. oct. 17, 2006 11:10 pm

Message
déjection, c'est vraiment pénible :(:(:(.
La chasse est gravement ouverte en ce moment :(:(:(.

Vive Tomtom et plus si affinité ;):D.
Répondre
51 messages • Page 1 sur 6