Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 101
Enregistré le : ven. avr. 07, 2006 8:49 pm

Message
merci Bruno et Christine ;)
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Rentré d'une super journée où le soleil a été au rdv :cool:
Jolie route par Fred, acceuil très chaleureux chez Bruno et Christine et merci à Luiston pour sa générosité ;) encore merci à vous tous !!
bienvenue au couple en Boxster S bleu :cool:

On a vraiment bien fait de pouvoir se libérer :D:D très bonne journée, à refaire :cool:

voici quelques photos ( Yvetot ) ;)

Image ImageImageImage
ImageImageImage Image

désolé pour le poids des photos :o je corrige tout ça demain ;)


la suite plus tard :cool:

[Edite le 10-6-2007 par Pierre_76]

[Edite le 10-6-2007 par Pierre_76]
Messages : 257
Enregistré le : mar. déc. 30, 2003 4:18 pm

Message
Message original : seb911sctarga79
Super temps, des bonnes routes (merci Huissier), un bon petit déj dans un super cadre (merci Bruno et Christine) des membres sympa, merci Louiston pour l'apéro. Bref une très bonne journée. Dommage qu'il y avait un vent à décorner les Boeufs à Fécamp, car dans les terres il faisait chaud.
Et bienvenu à Elise et Serge avec leur Boxster pour leur première;)

Vivement la prochaine:P le dimanche 15 juillet;)
un grand merci à huissier,seb, bruno, christine et louiston et surtout monsieur soleil
les amies en boxter on apprécié la journée et la convivialité du club et les membres normand
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
les photographes, envoyez moi vos photos originales à seb911sctarga79@club911.net
merci;)
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Pour ma part je poste mes photos dans ce topic pour être sur qu'on puisse les voir .

un ptit essai :P

Image
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
si tu me les envoies sur mon mail elles seront dans le CR;)
Messages : 203
Enregistré le : dim. févr. 01, 2004 5:39 pm

Message
Un grand merci à tous pour cette super sortie avec une mention particulière pour Huissier dans la définition de son parcours de santé:cool, pour Seb avec son esprit d'équipe,;) qui m'a gentiment attendu pendant que je faisais le plein, cela m'a évité de vous courir après avec le roadbook entre les dents,:D ainsi que Bruno et Christine pour leur chaleureux accueil pour le petit déjeuner.
A une prochaine sortie.:P:P
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Votre virée avait l'air bien sympa... Si vous acceptez les "pièces rapportées", je ferais bien un petit tour avec vous le 15/7 ; je serai en week-end dans l'Eure (Bourg-Achard) ?

Bravo pour cette sortie:P
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Va te coucher Fred:D:D

Les pièces rapportées étaient au début des sorties en normandie presque plus nombeuses que nous normands pure souche:D, mais ce n'est pas parce que notre groupe c'est aggrandi que nous refusons les invités au contraire.

Tu seras le bienvenu J&B , en plus Bourg-Achard est à 15 km de chez moi, et tous les autres aussi bien sur;)

Pour le 15 juillet voir proposition sur le post concerné;)
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
"Pour le 15 juillet voir proposition sur le post concerné"

il est ou le post pour voir si on viendra ou pas:D:D:D
Répondre
77 messages • Page 7 sur 8