Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Alors, la montée du Mont Beuvray sur chaussée humide, ça le faisait? Nous autre, en partant vers Nevers on a pris un orage costaud et on s'est dit que les choses allaient se corser pour les derniers participants.

PC ;)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : fildemass
Alors, la montée du Mont Beuvray sur chaussée humide, ça le faisait? Nous autre, en partant vers Nevers on a pris un orage costaud et on s'est dit que les choses allaient se corser pour les derniers participants.

PC ;)
Désolé pour tes 3 points :(.
Tu aurais du rester avec nous, car si la fin de journée a été bien arrosée, cela ne nous a même pas gaché le plaisir de voir ces paysages, toujours aussi beaux.
Cette sortie restera dans ma mémoire, car l'ambiance a été géniale et il y a longtemps que je n'ai pas eu de tels fous rires :D:D:D.
Je bosse sur les vidéos, à tout à l'heure...

[Edite le 11-6-2007 par PhilGT]
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
Tout d'abord , un grand merci à Phil GT pour ce week end

Car comme le dit Beef "ça a envoyé du gros non d'une b... " en tout cas le samedi :P

Pour ma part je dois reconnaître que c'était la première fois que j'utilisai la voiture à ce rythme pendant aussi longtemps .D'habitude ma femme me menace de représaille au bout de trois virages ( Laurent , tu vois ce que je veux dire ) mais la ça a été l'inverse " si tu te laisses décrocher , ce soir biquette donc c'est pour cela que je n'ai pas participé à la "soirée Patate " ;):D:D

Cela dit ce week end m'a été profitable sur la définition de mon futur vh car il a été très instructif ( mes envies de turbo sont un peu moins pressantes )

Comme à chaque sortie du Club on s'aperçoit que les membres sont des gens de bonne compagnie et qu'il est agréable de passer des moments ensemble

Encore merci à Phil GT ( quand je pense qu'il avait dit qu'il essayerai de suivre les furieux , la mise en bouche du samedi matin a mis tout le monde d'accord sur le fait que cela n'aller pas être facile d'observer le paysage :D:D )
j'aimerai bien avoir son coup de volant

Patrick

[Edite le 11-6-2007 par ppi.sud77]
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
A moi :D

Tout d'abord bravo à Philippe pour l'organisation, sans faille de ce fabuleux week end !!;)

Routes magifiques, bonnes bouffes, météo ensoleillé, hotel super calme...

Ensuite c'est vrai que sa envoyait du gros, meme du très gros..!!:D, et aujourd'hui je connais beaucoup mieux ma Turbale..et ça va faire mal ;) !! (meme si j'en menait pas large lors de la grosse averse :D)

J'ai vraiment passé un super moment, tous les participants étaient respecteux des uns des autres avec une ambiance vraiment à la hauteur de l'évenement..

Merci à Laurent (TT150) d'avoir passé mes ronflements sous silence :D;)
Merci aux Patateux, pour leur décapant industriel :D

Et merci à tous pour cette mémorable sortie ;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
sinon juju, on a eu le nez fin sur l'A5 car dommage pour l'audi


Tu m'étonnes...;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : fildemass
Alors, la montée du Mont Beuvray sur chaussée humide, ça le faisait? Nous autre, en partant vers Nevers on a pris un orage costaud et on s'est dit que les choses allaient se corser pour les derniers participants.

PC ;)
Nous aurions pu nous rencontrer puisque nous étions aussi sur cette route pour revenir de Lozère : un orage (très bref) du coté de Nevers et quelques radars bien cachés dont un évité de justesse :o:cool:.

Content que votre sortie ce soit aussi bien déroulée que la notre, décidément ce matin beaucoup de Porschistes partait au boulot le sourire aux lèvres et la tête pleine de souvenirs ;)

:cool:
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : Oggy
.

Content que votre sortie ce soit aussi bien déroulée que la notre, décidément ce matin beaucoup de Porschistes partait au boulot le sourire aux lèvres et la tête pleine de souvenirs ;)

:cool:

c'est sur que cette AM j 'ai encore du mal a me connecter au boulot:D:D:D
vivement la prochaine fois et que ca recommence:P
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : fildemass
Alors, la montée du Mont Beuvray sur chaussée humide, ça le faisait? Nous autre, en partant vers Nevers on a pris un orage costaud et on s'est dit que les choses allaient se corser pour les derniers participants.

PC ;)
Nous aurions pu nous rencontrer puisque nous étions aussi sur cette route pour revenir de Lozère : un orage (très bref) du coté de Nevers et quelques radars bien cachés dont un évité de justesse :o:cool:.

Content que votre sortie ce soit aussi bien déroulée que la notre, décidément ce matin beaucoup de Porschistes partait au boulot le sourire aux lèvres et la tête pleine de souvenirs ;)

:cool:
Tu m'étonnes, c'est aussi très dur de se lever ce matin et encore plus de vouloir se mettre à bosser !!!
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Et bien mille mercis à PhilGT pour cette sortie organisée d'une main de maître .........

De nouveau, les paysages du Morvan sont magnifiques et décorent admirablement bien le bord des routes qui tournent, qui tournent, qui tournent .........

Des participants plein d'enthousiasme et de bonne humeur !!!!!

Pour la prochaine édition, on fait une collecte pour acheter un sourire à Mme Brizard .........

Mes 2 copilotes vous saluent tous !!!!

A très vite.
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : fildemass

Mention spéciale à Thomas dont la maestria au volant de son bolide n'a d'égale que l'appétit de son boulimique ventre à pattes, j'ai nommé Brett (c't'un clair)! :)
Merci à toi qui permet à ma belle d'envoyer encore du lourd.

Une journée comme celle-ci me motive de plus en plus à effectuer la seule modif dont j'ai envie : pots spaghetti ... qu'en penses-tu ?

...... Brett, non, pots spaghetti ça ne se mangent pas !!!!!
Répondre
399 messages • Page 31 sur 40