Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : fildemass
Pas le mien en tous cas, A77: 3pts :(...Mais ça n'est pas assez pour gacher un beau week-end comme celui-ci!:D

PC ;)
déjection alors !:(:mad:
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Message original : Kalamalo
Ma femme est d'accord pour une deuxième inscription en Octobre ... mais sans elle :D:D:D
Tu as roulé différemment de d'habitude ? :P;)


@Fildemass : dommage de finir un week end comme ça ! :(



[Edite le 10-6-2007 par SA7]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Allez ... encore quelques une ;)


Bib ... qui a loupé la KalamaloPatate du soir :D

Image[/img]

Image[/img]


Image[/img]

Là ... ils refont le match :D:D:D

Image[/img]
Image[/img]

Cet homme sait tout faire ... même vous rappeler ce que vous avez choise en entrée, en plat de résistance et en dessert :D:D ... on est vraiment des assistés :D;)

Image[/img]
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : SA7
Message original : Kalamalo
Ma femme est d'accord pour une deuxième inscription en Octobre ... mais sans elle :D:D:D
Tu as roulé différemment de d'habitude ? :P;)

[Edite le 10-6-2007 par SA7]
C'était sa deuxième sortie ... après le rallye régularité ;);)

Donc là c'était la même chose ... mais sans la régularité :D:D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
J'allais oulier ... un grand merci à Yoann77 de m'avoir proposé un essai grandeur nature de sa superbe 996C4S :P ... ou plutôt un échange avec ma modeste 964 ;)

A l'heure où les Classiques me font des clin d'oeil, je dois reconnaître que la belle de Denis est un outil fantastique !! ... et quel chant :P:P:P

Merci encore mon grand ... t'as le droit à une deuxième (je reste discrêt :D:D) tournée de patate :D;);););)
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : DS

un petit coucou à monsieur la patate ( j aurai aimé pouvoir rouler un peu avec toi ;)
C'est vrai qu'on s'est jamais retrouvé ensemble ... sauf sur l'autoroute ;)

Très content de t'avoir mieux connu :););)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Bon ma modeste contribution après avoir essayé hier soir, mais ça ramait le forum...
Ah quelle belle journée ,(pour moi que le dimanche),et un grand bravo et félicitations à Phil GT pour l 'ensemble de son oeuvre: organisation en général, un choix de parcours fabuleux,ou il a fallut pour moi que je ""colle au peleton" du samedi avec une mise en jambes sur des parties RAPIDES:D:D:D dès la matinée.
En tout cas dit on les absents ont toujours tort...et ceux qui ont fait la fermeture ont eu droit à une boucle avec des paysages superbes , découverts grace à la "conduite GT" de Phil , car l 'AM fut un peu humide et réduisant la moyenne du jour:D
Content d 'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, et encore merci pour Philgt d 'avoir concocté une si belle sortie.
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : TT150
Message original : fildemass
Pas le mien en tous cas, A77: 3pts :(...Mais ça n'est pas assez pour gacher un beau week-end comme celui-ci!:D

PC ;)
déjection alors !:(:mad:
+1 :o:o:o
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : DS


je suis très heureux d avoir fait la connaissance de nouveaux membres:le doc911, porscheforever et son copilote,alainM (gros coup de volant) et les autres;)

[Edite le 10-6-2007 par DS]

[Edite le 10-6-2007 par DS]

plaisir partagé Didier !
Répondre
399 messages • Page 30 sur 40