Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bonjour!
alors voila....
travaillant a l'etranger depuis un an, je n'ai malheuresement plus le tps de prodiguer a ma belle tt ces petits soins qui font qu'elle reste belle ..et pour longtemp...une simple vidange devient une galere d'organisation...
alors ...je suis sur trouver ici un passionee qui saura la cajoler.
c un SC 3.0L de 1979. premiere mise en circulation 03/80.
1979 Série L équipée d'un moteur numéro 63XX586 de....180cv.....
origine suisse. carnet suivi depuis sa mise en circulation, mais factures uniquement depuis 2004.
2 proprietaire suisses (jusqu en 2004)+ un ami + moi-meme. soit 4eme main
elle est bleue "caraibe" : 304-9-3
interieur beige "tennis" en bon etat.
elle dispose de sa pompe a air.
barre anti rapprochement Av en alu.
volant origine (abime) + Lecarra (merci Kap!)
elle totalise 269800 km aujourd hui.
tendeurs hyrauliques.
jantes ATS 15"(etat moyen: trace des equilibrages anterieurs, principalement), montees en 205 av / 225 Arr.
consommation d huile: Rien !!! (1.5L en 5000 km!)
frais et historique recent:
embrayage et amorto (bilstein "verts") changes en 2002, mais sans trace ni facture malheuresement.
geometrie
pneus (20% d usure)
capteur de temp et de pression changes.(oct 2006)
changement des 2 ailes avants en fevrier 2006: point de faiblesse connu de nos grenouille, la corrosion avait fait son oeuvre. remplacees, traitees et repeintes. idem pour seuil de porte gauche. Du fait du changement d'aile: voile de peinture complet sur tte la voiture, histoire d'avoir une vrai uniformite de couleur.
vidange + filtre + liquide de frein en avril 2006.
vidange + filtre + bougies en avril 2007. ( 8500 km en 1 an )
mai 2007 : refection allumage + changement durite d arbre a came droit (poreuse au niveau sertisage...ce qui m'a gache la sortie d Abbeville, pour ceux qui l ont vu la-bas )
elle fonctionne tres bien, m'a procurait bcp de plaisir, mais pour les amateur avertis de notre club, afin d eviter qq gouttes de suintement ds le garage, qq frais sont a prevoir:
- Joints de cache culbuteur (2, 30€ pièce environ, changement faisable sois-même)
- Joint de contacteur de pression d'huile
- Joint spy de vilebrequin
- Durite de retour d'huile
-un point de corrosion: seuil de porte D (3x1cm). a part ca, la caisse est super saine !
expertisee en avril 2006 a : 12000euros.
prix club : 11500 euros a debattre.
[Edite le 16-7-2007 par dasce]
alors voila....
travaillant a l'etranger depuis un an, je n'ai malheuresement plus le tps de prodiguer a ma belle tt ces petits soins qui font qu'elle reste belle ..et pour longtemp...une simple vidange devient une galere d'organisation...
alors ...je suis sur trouver ici un passionee qui saura la cajoler.
c un SC 3.0L de 1979. premiere mise en circulation 03/80.
1979 Série L équipée d'un moteur numéro 63XX586 de....180cv.....
origine suisse. carnet suivi depuis sa mise en circulation, mais factures uniquement depuis 2004.
2 proprietaire suisses (jusqu en 2004)+ un ami + moi-meme. soit 4eme main
elle est bleue "caraibe" : 304-9-3
interieur beige "tennis" en bon etat.
elle dispose de sa pompe a air.
barre anti rapprochement Av en alu.
volant origine (abime) + Lecarra (merci Kap!)
elle totalise 269800 km aujourd hui.
tendeurs hyrauliques.
jantes ATS 15"(etat moyen: trace des equilibrages anterieurs, principalement), montees en 205 av / 225 Arr.
consommation d huile: Rien !!! (1.5L en 5000 km!)
frais et historique recent:
embrayage et amorto (bilstein "verts") changes en 2002, mais sans trace ni facture malheuresement.
geometrie
pneus (20% d usure)
capteur de temp et de pression changes.(oct 2006)
changement des 2 ailes avants en fevrier 2006: point de faiblesse connu de nos grenouille, la corrosion avait fait son oeuvre. remplacees, traitees et repeintes. idem pour seuil de porte gauche. Du fait du changement d'aile: voile de peinture complet sur tte la voiture, histoire d'avoir une vrai uniformite de couleur.
vidange + filtre + liquide de frein en avril 2006.
vidange + filtre + bougies en avril 2007. ( 8500 km en 1 an )
mai 2007 : refection allumage + changement durite d arbre a came droit (poreuse au niveau sertisage...ce qui m'a gache la sortie d Abbeville, pour ceux qui l ont vu la-bas )
elle fonctionne tres bien, m'a procurait bcp de plaisir, mais pour les amateur avertis de notre club, afin d eviter qq gouttes de suintement ds le garage, qq frais sont a prevoir:
- Joints de cache culbuteur (2, 30€ pièce environ, changement faisable sois-même)
- Joint de contacteur de pression d'huile
- Joint spy de vilebrequin
- Durite de retour d'huile
-un point de corrosion: seuil de porte D (3x1cm). a part ca, la caisse est super saine !
expertisee en avril 2006 a : 12000euros.
prix club : 11500 euros a debattre.
[Edite le 16-7-2007 par dasce]
Message original : lolo38
elle est bleue "caraibe" : 304-9-3
je croyais que le code couleur etait le bleu minerva ?
lolo38
on en apprends tt les jours...