Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : stephdeyoyo
Message original : Toulousain
:P Bon ! voici le programme précis:

Road pour les Albigeois:

Albi Réalmont Castres, STOP, arrêt au Supermarché sortie castres direction Brassac Lacaune.
Le RDV est fixé à 9h45 pleins faits à ce supermercado ! :D

Road pour les Toulousains:

RDV Rond point Verfeil de l'ami Peyraud à 9h00
Puis direction Lavaur et Castres, rdv retrouvailles à 9h45 au Supermarché sortie de Castres direction Brassac - Lacaune D622.

Road pour tout le monde:
Départ 10h00 Castres
Brassac (route large et belle virolantes à souhait)
La Salvetat sur Agout (petite route sinueuse au Pays des Lacs)
St Pons de Thomière (route de course de côtes magnifiquement virolante)
Colombières (la beauté des virages et du revètement)
Lamalou
Faugères (le pays du vin délicieux)
Pezenas (on arrive en bord de mer)
St Thibéry
Bessan (humm ça sent bon)
VIAS (arrivée parking privé etc.. voir Fario !!)

et voici la carte !!!

Image

Pour nous, ce sera 2 adultes et 1 enfant, et une nouvelle Porsche d'ici là !! ;)
Oups! là je me suis loupée!!..
Juste qques petites infos routières!...
Alors, sur la partie Castres, Brassac, St Pons.... petite route bien sympa.... des sous bois vraiment très jolis...mais d'où certains oiseaux de basse cour bien identifiés peuvent surgir!...:(
En vous rapprochant de St Pons, vous pouvez les trouver à certains endroits comme par exemple, au pont en arrivant à la Salvetat ou au col du cabaretou (en bout de ligne droite, il y a un croisement qu'ils apprécient particulièrement!... )... Ensuite, vous êtes normalement tranquilles jusqu'à St Pons, soit une vingtaine de kms où vous allez vous éclatez... enfin surtout les pilotes!... ;o) Quoique ceux qui n'ont pas la DA vont se faire les muscles!..... Eh oui!!! petit biceps deviendra grand!!!! :D;):cool:

Ensuite à St Pons (petit souvenir pour certains! ;) ), attention!.. deux endroits où ils peuvent être voir 3 même.... au rond point en rentrant dans St Pons, sur la ligne droite en sortie de village (au niveau de la gendarmerie) et carrément après St Pons au croisement que vous allez prendre en direction de "Riols - Bédarieux"....

Après Riols, les réjouissances reprennent!.... Route bien propre...mais je vous confirmerai qu'il n'y a pas de travaux en cours ce jour là!.... comme ça pas de mauvaise surprise!..

Vous allez passer devant un petit village tout mimi: "Olargues"!

Toute cette partie, s'il n'y a pas de circulation.. vous allez vous régaler!! Le revêtement est pas mal! Ca accroche bien!

Au village avant Lamalou (j'ai perdu le nom)... tranquillo, tranquillo!.... et ce jusqu'à Hérépian!... Y'a souvent les flics qui trainent dans le coin et surtout beaucoup de monde en charette!.. ;)

Après Hérépian, rien d'extraordinaire!...Ca roule normal!!....
Pareil, attention au croisement à Faugères!... Mais là, après ça:... Faugères - Gabian - pézenas:...... Eclatez vous!!!! la route c'est un billard!...avec en général peu de circulation!... Avec Yo, on adore ce tronçon!...
Attention cependant juste avant l'entrée de Gabian, il y a un pont et ils peuvent être par là!....

Ensuite, attention à Roujan, ils se mettent au rond point à la fin du village!... Et au croisement juste avant Pézenas... "dir Caux - béziers et Pézenas centre"!...

Après ça c'est un retour à la civilisation un peu plus "citadine" et donc avec des routes bcp plus fréquentées!....
Donc ouvrez l'oeil!....

Je vais voir avec Yo mais je pense qu'on vous rejoindra à Faugères... histoire de se faire la portion Faugères Pézenas(qu'on aime bien)!...

Voilou!... ces indications sont bien entendu données à des fin de prévention routière et non d'incitation au dépassement de la vitesse autorisée!... :D

Un parcours vraiment très sympa!.. les copilotes vont se régaler avec le paysage très changeant puisqu'on passe de 1000m à 0 en 150kms!... les pilotes aussi!
;)
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Pfouuuu !! J'arriverais jamais à me souvenir de tout ça !!
Bon, j'prends l'option suiveur. C'est qui qui fait l'ouverture ? :D La Carrera à bandes blanches ou celle à bandes bleues ?
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : YellowMan
Pfouuuu !! J'arriverais jamais à me souvenir de tout ça !!
Bon, j'prends l'option suiveur. C'est qui qui fait l'ouverture ? :D La Carrera à bandes blanches ou celle à bandes bleues ?
:o( Vi c'est vrai que ça fait beaucoup!...
Retenez juste que vous pouvez rouler entre la Salvetat et St Pons... entre Riols et le Poujol s/orb avant Lamalou..... et entre Faugères et Gabian!...
Le reste faut faire attention!;)
Messages : 849
Enregistré le : ven. janv. 25, 2002 11:59 am

Message
Ah bin voilà, quand tu te mets à mon niveau je comprends tout ;)
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
désolé de vous avoir laissé tomber pendant quelques jours, mais je regagne à peine mes pénates..

en effet, je viens de passer 5 jours en Corse avec la famille MAD, où vané et moi avons fait l'assistance de nos champions au Corsica Historic Rally... (ça le fait non?)

je vous raconterai tout ça en photo dans quelques jours sur un post exprés pour ça !

le petit soucis, c'est qu'on part le week-end prochain au grand prix moto de Barcelonne, je ne vais pas avoir trop de temps pour suivre votre organisation de la sortie à Vias...

donc je vous laisse vous organiser et je ferai le point en rentrant, histoire de mettre un peu d'ordre dans votre binssss


bises à tous

bennyboum de toulousoum, mais qui adore la Corsum !!
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : YellowMan
Bon, j'prends l'option suiveur. C'est qui qui fait l'ouverture ? :D La Carrera à bandes blanches ou celle à bandes bleues ?
Ah, ça y est, enfin tu te résignes...tu as enfin compris que ta place était derrière.. :D

[Edite le 4-6-2007 par whinpo]
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : YellowMan
Pfouuuu !! J'arriverais jamais à me souvenir de tout ça !!
Bon, j'prends l'option suiveur. C'est qui qui fait l'ouverture ? :D La Carrera à bandes blanches ou celle à bandes bleues ?


la carrera à bandes bleues , elle va y aller tranquillo, tranquillo parce que sinon le co-pilote de 7 ans risque de ne pas trop apprécier la balade .Donc on va qu'on vote pour la carrera à bandes blanches
Messages : 355
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:05 pm

Message
Message original : YellowMan
Ah bin voilà, quand tu te mets à mon niveau je comprends tout ;)
:( ba désolée!... je le ferai plus!!.. :cool:;)

de toutes façons, après en avoir discuter avec le "petit" ;)chef je pense qu'on vous rejoindra avec les cynemos à St Pons!... OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS on aime faire de la route!!!!!!!! :D:D;):cool: donc on sera avec vous!!!;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
moi,je veux du soleil pour me baigner dans la super piscine et boire un cocktail au repaire des pirates.Par contre, je suis déçue ,sur la photo de la piscine, il manque le maître nageur (tablette de chocolat, petit maillot rouge......)


allez les mecs, il vous reste 3 semaines pour ressembler à ça

Image
Messages : 204
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 5:12 pm

Message
ben ça va etre difficile de perdre 15 kg de muscles en 3 semaine:D pour ressembler a

ce maigrelé :cool:mais je te promets d'essayer mais bon je pense que le plus dur sera de

trouver le meme maillot (mais pour homme ) ;)


bali
Répondre
115 messages • Page 4 sur 12