Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
salut fred alors les tofs:P:P:P
Messages : 536
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 4:42 pm

Message
ca y est enfin tu l as je suppose qu elle est blanche et vient du 92;)
bon alors on va faire un tour bientot ou pas afin que je te presente ma kermit et toi la tienne
avec un peu de chance elles nous feront une petite:D
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
enjoy;)
félicitations:P
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
ça y est voilà les tofs...
sa face
Image

ses fesses
Image

une Fuchs:P
Image

le TdB avec volant alu, que je pensais changer mais au fait il me plait bien
Image

les sièges cuir sport Porsche
Image

Le Flat:P:P:P
Image

Sortie Inox
Image

son nose
Image

bon je vous l'accorde, je vous ai fait attendre longtemps pour des tofs pas terribles terribles, mais j'en prendrai d'autres ce WE...promis:D
Messages : 2426
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 1:01 pm

Message
il y a quelques pièces qui ne sont plus d'origine : jupe avant 3.2, logo carrera, sièges...;) sinon pas mal du tout
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
elle est bien ;)le compteur aussi ete change;)
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
effectivement, qq pièces ne sont pas d'origine, volant (mais j'ai l'original), la jupe av, mais j'aime autant avec, les sièges sport (à l'origine c'était siège cuir qd meme), sortie inox (yes pour le bruit), contour des cadrans chromés, et malheureusement, le logo "carrera" et là j'aurai préféré l'original "911SC" (elle avait l'aileron ).
Donc mis à part le logo, je suis bien content du reste car ça la rend encore plus belle et même si je préfere qu'elle reste au maximum conforme à l'originale, je ne suis pas ultra puriste et donc accepte qq petites modifs tant que ça reste dans mes goûts.

PS sur les prochaines tofs, j'enleverai les moucherons:D:D:D
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
Message original : pascal.sc
elle est bien ;)le compteur aussi ete change;)
yes comme sur la tienne un "300";)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
:D:Dpas grave pour les moucherons;) le proprio t a dit pourquoi le compteur a ete change?;)
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
non, il ne le savait pas lui même, donc forcément j'ai qq doutes quant au kilométrage réel, mais elle a été rachetée par Porsche en 2001, je crois, et ils l'ont revendu "kilométrage garanti" à environ 165000kms, donc est-ce que c'est une garantie, je ne sais pas mais de toute façon, elle a l'air saine (au dire de Gribouille) et je l'emmene chez un ami vendredi qui tiens un centre de CT et qui connait très bien les Porsche. Je vous tiendrai au courant mais je ne m'inquiète pas...
Répondre
95 messages • Page 4 sur 10