Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : Fred.SC83
c'est avec plaisir mais juste pour aujourd'hui, car demain....:P:P:P
en tout cas pour ce soir je suis piéton et de tout coeur avec toi:D
Arf j'ai dû louper un épisode, donc tu as pris celle de riesou?
Messages : 4731
Enregistré le : mar. mars 30, 2004 1:01 pm

Message
Message original : Fred.SC83
eh oui, trop tard:(, mais je te confirme qu'elle est pas mal du tout:P. Merci quand meme. Sinon, comme prévu, je pense qu'on va bientôt pouvoir se faire une petite virée ensemble, mais chacun dans la sienne;);)
En tout cas, cette grenouille blanche, je trouve qu'elle ressemle beaucoup à ma future:D:D:D
Suffit de savoir lire entre les lignes :D:D:D;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
alors Fred tu as trouve ta belle:P;)
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
et oui, ça y est... elle est en train de se reposer bien sagement dans le garage, après un WE bien rempli : changement de mains, essais, balades... et le tout en tournant comme une horloge. Elles sont incroyables ces mémères.
Je suis comme un gamin qui viens d'ouvrir ses cadeaux de Noël, j'ai toujours du mal à réaliser qu'elle est là, je l'attendais depuis tellement longtemps (inconsciemment depuis au moins 25 ans et consciemment depuis au moins 10 ans).
Je l'ai tellement admirer que je n'ai meme pas pris le temps de prendre les tofs mais je m'y mets dès cet apm pour vous faire partager mon bonheur.
Bweissaich, je te souhaite vraiment de trouver ta grenouille dès que possible, c'est, comment dire :o:o:o:P:P:P:cool::cool::cool::D
Messages : 160
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 9:53 pm

Message
Voilà qui fait plaisir à lire!! Félicitation Fred et petite question bète: Comment as-tu fait pour attendre 10 ans:o:o;)?? Quel bonheur celà doit-etre après tout ce temps!!
Et puis les photos,les photos!!
Yann.
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : ny911ce
Voilà qui fait plaisir à lire!! Félicitation Fred et petite question bète: Comment as-tu fait pour attendre 10 ans:o:o;)?? Quel bonheur celà doit-etre après tout ce temps!!
Et puis les photos,les photos!!
Yann.
Je crois que je peux répondre à sa place, étant de le même cas.
La réponse à ta question commence par "eu" et fini par "ros"! :D

Bon, c'est bien joli tout ça, mais on attend toujours les photos nous!!!!
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
yessss que du bonheur;)



photos, tofs, tofos, bref vite des images:D
Messages : 191
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:33 pm

Message
merci bweissach, pile dans le mille, il m'a fallu economisé un peu pour réaliser mon rêve... en meme temps, c'est d'autant plus jouissif d'avoir attendu tant de temps, et c'est un peu la définition d'un rêve, c'est pas forcément réalisable facilement, mais quand on veut, on peut:P:P:P

les tofs arrivent, elles se transfèrent.
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Donc, c'est la blanche de Laurus??

Elle a l'air en bon état... :p

Bonne route, on se verra surement a Vincennes un de ces jours ;)
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
content pour toi;) et belle grenouille:P:P
Répondre
95 messages • Page 3 sur 10