Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bonjour Franck, j'ai eu ton père samedi au tél. Merci encore pour le contact.

J'app lundi Franck Leroux pour prendre RDV. Je rencontrerai certainement ton père en même temps.

Perso j'ai vu Michaël en début d'après midi. Il est sorti de son antre qd je suis passé devant son entrée;
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Oui Bonjour Franck,
Mon père m'a en effet dit qu'il t'avait eu au téléphone.
Pour le contact y a pas de problèmes, je passerai certainement par lui pour ma recherche final.

Pour Michael je suis passé un peu tard moi donc j'ai du le louper.
Tu me diras si Franck a des choses à te proposer.

J'ai hate de commencer ma recherche (quand j'ai vendu l'audi)...
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
moi j'ai la Série 1 à vendre :P ... si ça intéresse un forumeur qu'il n'hésite pas à me contacter. C'est une 116i Confort qui a moins de 10 000 KM.
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
C'est une histoire entre Franck ça :)
Elle est toute neuve pratiquement ta série 1.

Donc pour résumer ceux qui veulent une série 1 ou une audi A3 contacter Francks :)
Messages : 368
Enregistré le : ven. mai 26, 2006 12:01 am

Message
Alors t'en es où dans tes recherche?
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Je n'ai pas bcp avancé. Je suis en déplacement en ce moment. J'ai bcp de boulot.

Je n'ai notamment tjrs pas pris le tps de rapp JB racing qui m'a laissé un message lundi ... idem pour Franck Leroux
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
mp envoyé!;););)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
bon, voici qques news :
Grâce à Franck Marchalf et son père, j'ai rencontré Franck Perroud (Auto Passion 21) et j'ai vu une belle 993 de 94 (kit 285cv, BM6).

Je vois son proprio demain à 11h :cool: .... la suite donc demain à 12h :D J'aurais peut être ma Porsche le 1er juillet pour venir vous voir à Prenois :o
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bonjour,
Si tu n'as rien contre le bleu, il y a une 993 / 84000km / 39900€ qui semble superbe chez ECS à Obernai. Ce Pro est un des rares en France dont le sérieux soit unanimement reconnu!
Tt dépend du bleu ;-) Je vais les app ce matin. Merci
Moi, pour une récente je l'achete en Centre Porsche (Allemand, plutot) et pour une ancienne qui ne peut pas etre couverte par la garantie Porsche Approved j'irais vers ECS ou bien un particulier passionné & méticuleux comme certains membres du Forum.
le souci est qu'il y a finallement peu de 993 propre à vendre dans ma région :-( Il faut que je sois patient et que je ne me précipite pas sur n'importe quoi.
Bon choix...., mais sans précipitation (le kit 285cv de celle que tu mentionnes est le kit X51 Porsche ou bien une prépa "exotique"?)
C'est exotique :-(
Un forumeur m'a "mis en garde" sur cette voiture. Il l'a connait visiblement et me conseille d'être vigileant. Je le remercie d'ailleurs pour cela. Cela a tempéré mes ardeurs et je vais être vigileant quitte à passer à côté si j'ai le moindre doute. J'en trouverais bien une autre si besoin :)
Répondre
99 messages • Page 5 sur 10