Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 186
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 10:09 am

Message
bonjour, perso je vais chez DSJM motors à vennelles toujours bien reçu, compétent, et rien à redire depuis 6 ans ( c'est même devenu un ami )
si tu décides d'y faire un tour, vas y de ma part : Jean Marc 996 TT bleu nuit ;)
Messages : 4261
Enregistré le : ven. déc. 12, 2003 6:12 pm

Message
salut
ma 3l2 est entretenue aussi chez DSJM de puis une 10 aine d'années , d'ailleur c'est son ancienne auto perso !!! tout est ok !!!
tres bon acceuil !! tout est au top !!!

04 42 54 68 47
david MILOSE

[Edite le 2-6-2007 par phildre911]
Messages : 711
Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 10:06 pm

Message
Salut
Moi j'ai toujours fait entretenir mes Boxster là-bas et rien à redire, très pro et de bon conseil sans pour autant t'assomer avec des tarifs prohibitifs pratiqué en CP.
D'ailleur mon nouveau S a rendez-vous vendredi chez RSR pour une petite révision, histoire de partir sur une bonne base sachant que je viens juste de l'acheter, au moins je serais serein quant à son état global ;).
Maintenant il est vrai que Garnier (qui n'est pas loin) est aussi très bon, le tout est que le felling passe mais peu importe sur qui ton choix se portera (RSR, Garnier,DSJM )saches qu'ils sont tous les 3 sérieux, rien a voir avec le CP de Marseille qui m'a déjà déçu plusieurs fois sur plusieurs points et du coup je n'y mets plus les pieds, c'est clair (et totalement perso !!)
A+
Max
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1