Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Donc à ce jour présents (qui en ont parlé sur le site) :
David986S
Sylvain21
Godasse-de-Plomb
Ana
NordNico

A confirmer (à moins que ce ne soit déjà fait) :
PIERRERS
axlx
Redzone

COOL !!!
MCG
Messages : 2033
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 5:21 pm

Message
Message original : NordNico
Donc à ce jour présents (qui en ont parlé sur le site) :
David986S
Sylvain21
Godasse-de-Plomb
Ana
NordNico

A confirmer (à moins que ce ne soit déjà fait) :
PIERRERS
axlx
Redzone

COOL !!!
+MCG, on y sera, forcement;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Concernant la participation de PierreRS, comme d'hab je ne me déciderai que la semaine d'avant en fonction de ce que font mes autres camarades de jeu .... ;)
Messages : 521
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 10:35 am

Message
Message original : PIERRERS
Concernant la participation de PierreRS, comme d'hab je ne me déciderai que la semaine d'avant en fonction de ce que font mes autres camarades de jeu .... ;)
la semaine d'avant sera un peu tard, mes inscriptions seront closes, et je plafonne le nombre d'inscrits, sachant que sur cette sortie plusieurs clubs sont invités ,
alors n'attends pas la dernière minute ;)
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Message original : Grenouille51
Message original : nono2
Cela dit, maintenant que j'y pense, je ne contredis pas puisque tu parles de courbes rapides et moi de lentes. J'ai le cerveau lent :D:D:D
ceci dit, je suis d'accord avec toi Nono ;) ... il faut savoir justement jouer de l'accéléateur pour placer correctement l'auto si on est mal entré ;) ...

donc, vaut mieux savoir (dans Pouas par ex), soulager légèrement pour faire revenir l'auto à l'intérieur (pour revenir sur le point de corde si loupé) pour ensuite réaccélérer pour sortir le plus vite possible ... (tout ça, pour éviter de changer l'angle au volant ;) ... tout faire avec les gaz) ...

@+
Arno

[Edite le 1-6-2007 par Grenouille51]

C'est pas ça du tout......il faut bien rester à fond c'est important et freiner un poil pied gauche........et apres surtout tu sors tes ailes, c'est indispensable........:D:D;) au début ça etonne un peu.......;):D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : ThierryG
... alors n'attends pas la dernière minute ...
OK noté
Merci Thierry ! ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Concernant la participation de PierreRS, comme d'hab je ne me déciderai que la semaine d'avant en fonction de ce que font mes autres camarades de jeu .... ;)
Perso, j'irai au VdV malgré toute la sympathie que j'ai pour Thierry & mon amour de Dijon. C'est juste que payer "des grosses cotiz" au CPF & à l'IDF & continuer d'empiler des inscriptions finit par coûter cher, surtout quand les dates se téléscopent.

Dijon est génial. Il suffit d'être humble. Le VdV, j'ai fini par l'aimer. Il est très technique & te force à corriger certains défauts classiques (trop de frein, trop tard & entrée trop anticipée en virage). Bref, une bonne école ;) Pis il y a le Roscar. Qui sait... ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est triste à dire, mais je sais que tu as raison Yanouche ... :(;)
Messages : 206
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 2:05 pm

Message
les 29 et 30 juin il y a le Ricard au Castellet
son plus gros défaut est son prix
coté sécurité c'est quand méme le top
domage de ne pouvoir étre partout
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : ThierryG
Bonsoir à tous

avec la bénédiction des hautes autorités du 911net ;),
je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Dijon Prenois le Dimanche 1er juillet avec le club Bourgogne Franche Comté
Le plateau sera divisé en 3 séries suivant les modèles et puissance de vos Porsche ( ou pneus slicks )
et 1 série spéciale " Dame " d'une demi heure de 13H30 à 14H00, interdit de se travestir :D
le prix d'inscription pour la journée est de 180€
Si vous êtes interessés, envoyez moi un message privé en laissant votre adresse E Mail, et je vous enverrai en retour le bulletin d'inscription.
ATTENTION : les bulletins d'inscriptions doivent être reçus au siège du club BFC au plus tard le 21 juin
le nombre de place étant limité, je pourrais être ammené à refuser des inscriptions
à bientôt
Thierry
Petite question Thierry, combien de voiture maxi par session ? ;)
Répondre
424 messages • Page 9 sur 43