Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
...en parlant de ça...je viens de recevoir mon premier flash en Suisse... :( chopé jeudi en allant à Spa dans le tobogan pour ceux qui font la route Chatel Vevey.
Ca ça veut dire que j'ai été pris aussi alors... :(
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Ptet pas...j'étais à l'aspi :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
n'oubliez pas de monter vos Uniroyal:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Philen24T
n'oubliez pas de monter vos Uniroyal:D:D
Ca va le faire en Sport Cup presque lisses :D:D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : nono2
Message original : Philen24T
n'oubliez pas de monter vos Uniroyal:D:D
Ca va le faire en Sport Cup presque lisses :D:D:D
dejà :D:cool:;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : nono2
Message original : Philen24T
n'oubliez pas de monter vos Uniroyal:D:D
Ca va le faire en Sport Cup presque lisses :D:D:D
dejà :D:cool:;)
M'en parle pas, près de 900 bornes de circuit plus environ 800 bornes de route et ils sont pas loins d'être changés... Mon mécano m'a dit que je pourrai faire Bresse demain avec mais que je ne serai pas sûr de pouvoir rentrer :o:(
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Bon circuit à tous. Et vivement les photos.

J'aurai tellement voulu être avec vous demain (aujourd'hui) mais ma femme m'a ..........................

A+

Xavier.
Messages : 199
Enregistré le : mer. août 21, 2002 8:29 pm

Message
Bonjour a tous ,
je viens juste de rentrer , je n'ai pas osé mettre les roues de ma grenouille sur le circuit . Mais je n'ai pas été déçu . En plus du plaisir de retrouver des potes que j'avais pas vu depuis plus d'un an j'ai pu faire des tours en Gt3 , en RS 2.7 etc . ..:D
C'était un baptème du circuit , pour moi et quel baptème . Des membres hyper sympa , je n'avais même pas pensé à amener un casque , on m'a a prété ( hein phil ) . Même nono m'a fait une petite démo de 360 dans la pelouse , juste pour le fun avec sa gt3 (vraiment impressionant de maitrise ).
Repas hyper sympa le midi , un anniversaire de 60 ans d'un des membres , qui en plus ne nous offrir le champagne , m'a emmené de main de maitre dans sa 2.7.RS (tout en double débrayage :D

Alors merci a tous , et j'espère donner pleins de regrets a ceux qui n'y sont pas allé . Quelle ambiance , quel spectacle et quelle gentillesse;);)

Je n'oublie pas notre GO ( macduff ) qui a réussi a me trouver un repas le midi sans que je me sois incrit au préalable
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Je n'aurai qu'un mot : GENIAL :)

Pour ma première sortie circuit (et probablement la première de mon modeste Boxster 2,5L), je me suis vraiment régalé !

Membres présents différents du rallye de régularité (pas un seul commun aux deux sorties il me semble), mais j'ai bien retrouvé la même ambiance chaleureuse du 911.net :)

En plus de la découverte de "mon circuit", j'ai énormément appris aujourd'hui, avec de bonnes et... non, finalement que de bonnes surprises car même avec 2 erreurs grossières soldées par un TàQ sur la piste et un autre en escalade de talus, ce circuit pardonne énormément comme je m'y attendais :D
A tel point que si je mets les roues sur un circuit moins sécurisé, il faudra que je me méfie de mon enthousiasme :o

Décidément le circuit il n'y a pas mieux pour apprendre à connaître les limites de sa voiture, pour comprendre ses erreurs et essayer de s'améliorer. De ce côté, j'ai une belle marge de progression :D

Avant de pouvoir vous faire découvrir mes vidéos qui sont en train d'uploader, il me faut remercier :
- la météo qui a finalement été impeccable, les dieux étaient avec nous :)
- MacDuff et Philen24T pour leur accueil souriant ;)
- nono pour sa leçon (que je vais vous infliger dès que YouTube sera chaud :P) ;)
- Ruy et JPS pour les tours en sac de sable : superbes voitures et bons pilotes (très bon pour JPS :o)

Très très content enfin d'avoir pu rencontrer une nouvelle brochette de membres toujours aussi conviviaux :)

WillCo, le cireur de talus :cool:
Messages : 1061
Enregistré le : dim. janv. 22, 2006 5:26 pm

Message
Message original : WillCoyote
Je n'aurai qu'un mot : GENIAL :)

il me faut remercier :
- la météo qui a finalement été impeccable, les dieux étaient avec nous :)
- MacDuff et Philen24T pour leur accueil souriant ;)
- nono pour sa leçon

Très très content enfin d'avoir pu rencontrer une nouvelle brochette de membres toujours aussi conviviaux
+1000000000

C'était carrément génial :P:P:P:P une journée D'ENFER !!!!

Découverte de la piste avec nono2 : encore merci pour tes conseils et ta gentillesse... (j'espère que t'es rentré sans encombres :D)
ça donne vraiment envie de refaire du circuit :cool:

J'ai enfin pu rencontrer les "locaux" : Willco, JIP, zaphot... et pleins d'autres bib, nassia, JPS...

Bravo à MacDuff et Philen24T !! vous pouvez m'inscrire à la prochaine ;)

Willco il faut qu'on s'organise un rdv "roulage libre" un de ces soirs ;)
Répondre
406 messages • Page 40 sur 41