Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Et tu as celle de RV13 (911 Turbo 3,3L) à 30 K€ qui te laisse un bon budget à côté pour l'entretien.
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=51679
[Edite le 1-6-2007 par aym]
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=51679
[Edite le 1-6-2007 par aym]
bonjour pourquoi toujours les 3.6 vu le prix 50 a 55000euros il faut vraiment aimer pour ce prix tu trouve de gt3 (dream motors )garantie donc entre particulié des 993 biturbo
exemple tu prend une 3.3 bonne etat 28 a 30 000 euros
tu fait une petite prepa moteur a 10000euros
ou une plus grosse style BEEF non d'une bite :D:D:D
et tu t'amuseras tres bien avec
si tu veut speculer alors pourquoi pas une 3.6l
dans la vie il faut y aller
mais faut pas deconner quand meme
exemple tu prend une 3.3 bonne etat 28 a 30 000 euros
tu fait une petite prepa moteur a 10000euros
ou une plus grosse style BEEF non d'une bite :D:D:D
et tu t'amuseras tres bien avec
si tu veut speculer alors pourquoi pas une 3.6l
dans la vie il faut y aller
mais faut pas deconner quand meme
petite question, y sont comment les carnet d entretien de turbo3.6l d origine? à spirale? ou avec la tranche collé et agrafé?
les tampons de pz ne sont ils pas toujours carré marqué porsche zentrum a l'intérieur?
merci de vos reponses.
si kelkun a quelques photos de son carnet de 3.6litres avec un debut entretien en allemagne, peut il m en envoyer des photos?;)
les tampons de pz ne sont ils pas toujours carré marqué porsche zentrum a l'intérieur?
merci de vos reponses.
si kelkun a quelques photos de son carnet de 3.6litres avec un debut entretien en allemagne, peut il m en envoyer des photos?;)