Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : lbincaz
messieurs, concernant cette polemique sur les harnais avec et sans arceaux:
- le mieux , c'est indiscutablement d'avoir les deux.
- le pire , c'est la ceinture std sans arceau: cela cumule les risques liés à la mediocrité de la ceinture de securité (mauvais maintien latéral, sangle abdominale à l'origine de lesions car elle remonte le contenu abdominal en se tendant, mauvaise repartition des charges lors des chocs...) aux risques liés à la déformation dus à l'absence d'arceau
- si le harnais sans arceau peu augmenter certains risques, je doute que le risque global de lésion grave augmente avec sa presence (ou alors il faut me montrer l'etude scientifique ...)
ce discours me fait penser à celui des gens qui pretendent que la ceinture de sécurité est dangereuse car elle est à l'origine de blocages dans la voiture lors d'incendies: c'est certainement vrai ponctuellement mais le port de la ceinture diminue incontestablement les risques de lésions engénéral. si le harnais sans arceau augmente le risque de lésion cervicale dans certains cas (et encore il faudrait verifier l'exactitude de cete notion), il diminue certainement nombres de risques par ailleurs...
en esperant avoir un peu eclairci cette discussion fort interessante, meme si sa localisation aurai du etre du coté du post competition...
cdlt et bonne vente de cette auto pas si dangereuse que ça et fort belle

[Edite le 30-5-2007 par lbincaz]
C'est pas fini, oui ? :D
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
En tout cas, elle est sublime:o

La combinaison jantes sombres et caisse claire est fantastique.



[Edite le 30-5-2007 par MarcF]
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Belle auto que j'ai eu l'occasion de voir au rallye du Pays de Caux, entretenue par un propriétaire passionné, maniaque et en plus sympathique ce qui ne gâte rien.
Nul doute que cette auto fasse le bonheur de son futur propriétaire dans un avenir proche.
Bonne vente à toi et à bientôt j'espère.;)
YellowSpeed
Staff Club911.Net
Messages : 5783
Enregistré le : sam. févr. 02, 2002 1:43 pm

Message
Belle auto, bonne vente;)
Messages : 936
Enregistré le : mar. déc. 14, 2004 11:36 am

Message
je confirme aussi vu au pays de caux !
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Message original : 993C2
je confirme aussi vu au pays de caux !
également ;)

elle est superbe !! bien entretenue, nikel ;) le proprio est super sympa et passionné ( encore merci pour ce petit tour ;) très sympa )

bonne vente à toi et à bientot je l'espère ;)

Pierre
Messages : 1161
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 10:27 am

Message
Un petit up pour une auto parfaite esthetiquement et mécaniquement.
Fab
Messages : 225
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 8:13 pm

Message
et en plus elle est très efficace !!
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 13, 2006 3:44 pm

Message
et tu la vends pourquoi ?
tu passes à plus gros ? toujours circuit ?
C'est vraiment ce quej'ai envie d'acheter pour aler sur les circuits
Répondre
49 messages • Page 3 sur 5