Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
A mon avis un particulier qui a "bichoné" son auto avec bon historique c'est l'idéal...
100% d'accord ... et c'est bien pour cela que je poste sur ce forum. J'y participe très peu mais je vous lis depuis plusieurs mois.
Messages : 89
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 6:16 pm

Message
Salut Franck21000

je suis de dijon et à la recherche actuellement d'une 993 CAB aprés avoir eu une coupé pendant 1 an.
as tu dejà pensé à FRANCK PERROUX ou bien MIKAMOTORSPORT à coté de chez toi.
ils auront peut etre de belles autos à te proposer.

voila bonne chance car moi j'ai du mal à trouver un exemplaire propre:(
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Bonsoir pedrinho21,
Je ne connais pas les garages que tu sites. Je vais chercher leurs coordonnées et les app.
Merci et bon recherche à toi également ;-)
Messages : 89
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 6:16 pm

Message
Message original : Franck21000
Bonsoir pedrinho21,
Je ne connais pas les garages que tu sites. Je vais chercher leurs coordonnées et les app.
Merci et bon recherche à toi également ;-)
MIKAMOTORSPORT se trouve à TALANT
et FRANCK PERROUX c'est AUTOPASSION21 à FIXIN

si tu ne trouves pas envoi moi un MP
ciao et peut etre à bientôt sur nos belles routes des vignes;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Ok, je vois où est Mika (en face de mon EC). Il a 2 Ferrari en ce moment à vendre. J'étais passé les voir par curiosité :cool:

J'ai lu du bien sur ce garage. C'est parfait car c'est très proche de chez moi.
Messages : 96
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 9:25 pm

Message
Bonsoir Franck,
Je pense que le bon choix est celui que tu envisages.
Commence par une 964 C2 ce qui est deja emplement sufisant pour te faire plaisir et participer à des sorties avec le club. Ensuite profite de tes nouveaux contacts pour essayer des voitures plus exclusives et ton plaisir augmentera de rencontre en rencontre. C'est bien le réve qui nous pousse alors va s'y molo.

Good Luck
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
C'est bien le réve qui nous pousse alors va s'y molo.
J'aime cette philosophie de la vie. Si nous pouvons acheter une Porsche c'est que nous sommes tous des prévilègiers ... certains d'entre nous plus ou moins que d'autres.
Conduire une Porsche est un rêve depuis 10 ans environ (j'ai 35 ans). J'aurais pu l'acheter depuis le début mais je me suis fixé des étapes à atteindre avant de passer le pas. Je suis qqu'un de certainement trop réfléchi. La raison l'emporte souvent sur la passion. Mais je pense que je ne le regretterais pas dans 20 ans.
Cette fois, c'est décidé je passe le pas ... mais je veux continuer à rêver et donc je veux franchir les étapes une par une.
Messages : 96
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 9:25 pm

Message
Ma petite experience sans exagérations si cela peux t'aider.

J'ai commencé par une 964 C2 de 1993 he oui une des derniéres avec 64MKM réels que j'ai bien sûre payé un peu chère 34K€ puis aprés deux ans je l'ai revendue 30K€ avec 87MKM.
Cequi nous donne donc un cout pour les deux ans de 4M€ plus assurance 800€/an et petite révision chez porsche pour 1200€ soit 5000€ par an avec l'essence. Pour info c'est quand même deux fois moins que ce que me coute mon Espace. Mon rêve est une 993RS mais mon nouveau jouet depuis 6mois me comble sufisament.

A+
Messages : 1857
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 12:17 pm

Message
Je connais une 993 Rouge qui est/était en vente récemment. Personne que je connais personellement. Je peux toujours me renseigner si elle est toujours en vente ;)

Elle était annoncée 32 000E, 993C4 1994
De mémoire, elle a le TO, intérieur cuir noir carnet et factures ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Merci Laurent78

Ma 1ière porsche va effectivement également me servir à juger le coût d'utilisation d'une Porsche.
En véhicule principale, j'ai un Touareg V6 TDI. C'est un véhicule de fonction que je n'entretien quasiment pas vu que je change ts les 2 ans et que je roule peu.
Ma femme a actuellement une BMW série 1 mais que nous changeons quasi ts les 6 mois -1 an ...because je craque sur des "petites" voitures marginales (Audi TT, Mini CopperS cab, etc.) par peur de passer le pas pour une Porshe. Je ne pense pas perdre plus d'argent avec une Porsche et le cout d'entretien n'est pas si terrible que ça pour une non Turbo et pour l'utilisation que je vais en faire (pas ou peu de piste, très peu de km)
Répondre
99 messages • Page 2 sur 10