Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3190
Enregistré le : mer. juil. 06, 2005 3:29 pm

Message
Message original : bib
Message original : kako
Je viens de passer une journée sur ce circuit...bel endroit...encadrement super sympa...:)

bonne journée à vous tous....;)
tu étais avec eux ? (vidéo du 18 mai 2007)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4467504675

[Edite le 26-5-2007 par bib]

Belle Stradale:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : bib
La roue de secours elle se balade ?? :D

Par contre, comme toi j'imagine, je suis preneur d'une astuce pour fixer l'extincteur dans l'habitacle...(dans le coffre, c'est moins utile :))

Pour la pression, tu as le compresseur d'origine (celui qui chauffe à mort et qui met 15mn pour prendre 0,2 bar!) ou un plus sérieux ?
La roue de secours non (je ne la retirerai peut-être pas d'ailleurs, il me semble qu'elle joue un rôle en crash avant...), mais le triangle et la bombe anti-crevaison qui sont dans sa housse oui, ainsi que d'autres objets comme la trousse d'outils ;)
Pour l'extincteur, je vais vérifier mais sur le Boxster il doit y avoir moyen de le caler derrière le siège, il faut juste que ça corresponde à mes réglages et que je puisse le retirer rapidment ;)
Comme je n'habite pas loin, j'ai l'intention d'emmener un "vrai compresseur" :
Image
Avec un réservoir de 6L à 8 bars, il est suffisant après un remplissage en 220V pour faire la pression complète d'une voiture en le déplaçant manuellement ;)
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...:D:D le Suisse est lent...très lent...c'est possible de s'inscrire ? :cool:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
...:D:D le Suisse est lent...très lent...c'est possible de s'inscrire ? :cool:
Voilà une super nouvelle !!! Yes !!! ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : franck993
bonjour, je voulais savoir autour de combien au 100 la conso se situait sur piste??
ya déjà un post à ce sujet. en fonction de ton auto et de ton style, je dirais entre 12 et 50 (!!) avec une moyenne vers 16-18
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est pas bête ça l'hotel le vendredi soir
;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : franck993
bonjour, je voulais savoir autour de combien au 100 la conso se situait sur piste??
Mouarf. Ca c'est de la bonne question.

Environ plus ou moins...

:D

En fait, au Laquais j'ai ete surpris de voir que les conso etaient si basse. J'ai fait Annecy - le Laquais aller-retour en rajoutant seulement 20 Euros d'essence a mon plein de depart. :cool:
Et encore c'etait dans une petite station locale ou le litre etait bien a 3 Euros...:D

P.S. Faudrait que tu changes ton humeur...;)

[Edite le 28-5-2007 par Triskel]
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : JPS

Et pourquoi pas au dîner? On veut bien d'ailleurs te retrouver vendredi à la barrière de péage de l'A6 mais plutôt à 16h car nous, avec Rui, on ne dépasera pas le 140...
S'il y a d'autres volontaires, que ce soit pour la route, le dîner et l'hôtel, ils seront les bienvenus.
Je ne pourrai pas être à la barrière avant 17h, donc on se retrouve la-bas pour le diner ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
C'est pas bête ça l'hotel le vendredi soir
;)
On t'as attendu à Spa, en vain... :(
Répondre
406 messages • Page 35 sur 41