Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
je récupère ma nouvelle monture vendredi soir, et hop samedi matin sur circuit, c'est un beau baptème :D
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : bib
Hello !

Y a t'il un convoi parisien de prévu?

Je pense partir vendredi vers 16-17h. Si certains sont intéressés, on pourrait se retrouver juste après la barrière de péage de l'A6, disons vers 17h-17h30 (à décider en fonction des contraintes des uns et des autres). J'ai un tomtom avec les POI fixes et mobiles, mais un Coyote (ou autre...:o) serait apprécié! ;)

Sinon pour l'hôtel, il y a toute une liste sur le site web du circuit. Moi j’ai réservé la nuit du vendredi 1 juin là : http://www.bourgchateau.com/mb2.html#ac et je rentre sur Paris samedi soir (inch'Allah:))

A+
bib
J'ai réservé également à cet endroit pour rui et moi. J'avais proposé en son temps de m'en occuper mais devant le peu de réactions, je vous laisse faire;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
bon on se croisera alors peut-être pour l'apéro ou le digeo ;)
En tout cas, si tu fais faire des tours, je suis partant (je me rappelle un tour mémorable au MdC avec toi :P)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Est-ce qu'il y aura un box ou endroit pour déposer du matériel en relative sûreté ?
Je parle d'une part de ce qui "alourdit inutilement" le véhicule : roue de secours, trousse outils, contenu des vide-poches, mais j'avais aussi l'intention d'amener un compresseur pour le gonflage... utilisable par d'autres à condition que je le retrouve en bon état en fin de journée bien sûr ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : WillCoyote
Est-ce qu'il y aura un box ou endroit pour déposer du matériel en relative sûreté ?
Je parle d'une part de ce qui "alourdit inutilement" le véhicule : roue de secours, trousse outils, contenu des vide-poches, mais j'avais aussi l'intention d'amener un compresseur pour le gonflage... utilisable par d'autres à condition que je le retrouve en bon état en fin de journée bien sûr ;)
ça sent le défi chrono, et ton passager tu le laisses aussi au vestiaire ? :o:D
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Non, le "vidage" est plus pour éviter d'avoir un truc qui se promène dans l'habitacle ou le coffre, et la pression de gonflage c'est suite à mes studieuses lectures du forum le B-A-BA apparemment ;)
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
La roue de secours elle se balade ?? :D

Par contre, comme toi j'imagine, je suis preneur d'une astuce pour fixer l'extincteur dans l'habitacle...(dans le coffre, c'est moins utile :))

Pour la pression, tu as le compresseur d'origine (celui qui chauffe à mort et qui met 15mn pour prendre 0,2 bar!) ou un plus sérieux ?
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : WillCoyote
Non, le "vidage" est plus pour éviter d'avoir un truc qui se promène dans l'habitacle ou le coffre, et la pression de gonflage c'est suite à mes studieuses lectures du forum le B-A-BA apparemment ;)
C'est ce que je fais à chaque circuit, dans un box ou au plein air; je me débarasse d'environ 50kgs, entre la roue de secours et mon sac d'outils...et depuis 12 ans que je fais du circuit, rien n'a jamais disparu!!
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : bib
bon on se croisera alors peut-être pour l'apéro ou le digeo ;)
En tout cas, si tu fais faire des tours, je suis partant (je me rappelle un tour mémorable au MdC avec toi :P)
Et pourquoi pas au dîner? On veut bien d'ailleurs te retrouver vendredi à la barrière de péage de l'A6 mais plutôt à 16h car nous, avec Rui, on ne dépasera pas le 140...
S'il y a d'autres volontaires, que ce soit pour la route, le dîner et l'hôtel, ils seront les bienvenus. Nous séjournerons à cet hôtel le vendredi soir et le samedi soir: hostellerie du moulin de Bourgchateau à Louhans: 03 85 75 37 12. Au vu des bons moments passés ensemble à Spa, ce serait bien que nous soyons quelques uns à nous retrouver après nos ébats sur le circuit:P
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : JPS
Message original : bib
bon on se croisera alors peut-être pour l'apéro ou le digeo ;)
En tout cas, si tu fais faire des tours, je suis partant (je me rappelle un tour mémorable au MdC avec toi :P)
Et pourquoi pas au dîner? On veut bien d'ailleurs te retrouver vendredi à la barrière de péage de l'A6 mais plutôt à 16h car nous, avec Rui, on ne dépasera pas le 140...
S'il y a d'autres volontaires, que ce soit pour la route, le dîner et l'hôtel, ils seront les bienvenus. Nous séjournerons à cet hôtel le vendredi soir et le samedi soir: hostellerie du moulin de Bourgchateau à Louhans: 03 85 75 37 12. Au vu des bons moments passés ensemble à Spa, ce serait bien que nous soyons quelques uns à nous retrouver après nos ébats sur le circuit:P
Tout à fait, OK pour le diner. En fait tout dépend à quelle heure on décolle. Et il faudrait que j'appelle l'hotel pour réserver le diner.

à 16h après le péage ça va être juste. J'ai donné RdV à mon copilote à 16h porte d'Orléans...Je vois si on peut être là plus tôt, et on se tient au courant.

Par contre, je peux pas rester samedi soir, j'ai un avion dimanche en début d'aprem à Roissy et ça risque de faire juste.

cdlt
bib
Répondre
406 messages • Page 34 sur 41