Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
Bien mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être des vôtres à Bourg ce fameux week-end... j'ai attendu la dernière limite pour m'inscrire mais finalement, ce sera pas possible :(
J'avais promis de faire le sac de sable et je pensais rencontrer physiquement pour la première fois pleins de gens cotoyés ici, mais je pourrai point.

un ptit gars dépité
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : vincent69
Bien mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être des vôtres à Bourg ce fameux week-end... j'ai attendu la dernière limite pour m'inscrire mais finalement, ce sera pas possible :(
J'avais promis de faire le sac de sable et je pensais rencontrer physiquement pour la première fois pleins de gens cotoyés ici, mais je pourrai point.

un ptit gars dépité
Il te reste le lendemain à Sathonay et le barbeuc !;)
Messages : 977
Enregistré le : ven. mai 12, 2006 10:20 am

Message
J'ai vu que tu organisais cela en effet ! Je trouve cela d'ailleurs vraiment super, vraiment esprit club , bref vraiment top.
En fait, je ne serai pas dans le coin, c'est pourquoi je ne pourrai pas venir ni à l'un ni à l'autre des rendez vous... histoires de famille...
Sathonay... tu es vraiment pas loin de chez moi, je suis à la Croix Rousse !
Je n'ai pas encore pu me libérer un Dimanche pour les rencontres de Sathonay depuis que j'ai la titine... mais ça viendra ! ;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : vincent69
J'ai vu que tu organisais cela en effet ! Je trouve cela d'ailleurs vraiment super, vraiment esprit club , bref vraiment top.
En fait, je ne serai pas dans le coin, c'est pourquoi je ne pourrai pas venir ni à l'un ni à l'autre des rendez vous... histoires de famille...
Sathonay... tu es vraiment pas loin de chez moi, je suis à la Croix Rousse !
Je n'ai pas encore pu me libérer un Dimanche pour les rencontres de Sathonay depuis que j'ai la titine... mais ça viendra ! ;)
Sathonay c'est tous les premiers dimanche de chaque mois et je suis à Curis au Mont d'or de mon côté;)
JIP
Messages : 569
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:25 pm

Message
Un ami jurassien non membre sera aussi de la partie. Il a envoyé son chèque ce jour.

Auto : 993 carrera 272
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Je viens de passer une journée sur ce circuit...bel endroit...encadrement super sympa...:)

bonne journée à vous tous....;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : XAV37
Triskel, pas de problème au contraire, j'ai jamais vu tourner un Cayenne sur circuit, donc, il peut s'inscrire aussi.

xav;)
Cheque et MP envoyes.

[Edite le 26-5-2007 par Triskel]
JIP
Messages : 569
Enregistré le : mar. juil. 11, 2006 8:25 pm

Message
Pour les 11 débutants inscrits (dont je fait partie), une petite reconnaissance embarquée ne fera pas de mal...

bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : JIP
Pour les 11 débutants inscrits (dont je fait partie), une petite reconnaissance embarquée ne fera pas de mal...

Bonne idée ! y'en a pleins sur youtube.

J'aime bien celle-là :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0&q=bresse

quand il pleut=> ça glisse
notez la monoplace (?) sur la dernière image ;)

et le montage de celle-là est marrant (mais pas la musique!)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4341120808

bon et qq Porsche quand même ! (+la fameuse monoplace)


[Edite le 26-5-2007 par bib]
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : kako
Je viens de passer une journée sur ce circuit...bel endroit...encadrement super sympa...:)

bonne journée à vous tous....;)
tu étais avec eux ? (vidéo du 18 mai 2007)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 4467504675

[Edite le 26-5-2007 par bib]
Répondre
406 messages • Page 33 sur 41