Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : whinpo

ok comme tu le connais, je ferai un effort...je lèverai le pied au moment de le doubler.. il se sentira moins mal à l'aise :cool::D
ça y est le casque est trop petit , il va falloir investir. Je ne vous parle même pas des chevilles .....
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
dernière nouvelle de la météo: pluie dans la soirée pour dimanche mais ça peut encore changer.
Messages : 1295
Enregistré le : mer. juil. 21, 2004 11:20 pm

Message
Message original : cowhine
dernière nouvelle de la météo: pluie dans la soirée pour dimanche mais ça peut encore changer.
Oui c'set sur, il peut faire orage et pluie des le matin !!:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
salut bande d'inquiets !

j'ai en ma possession des informations fiables concernant la météo de dimanche...

temps gris clair, 21°, pas de pluie !

je la tiens de source sûre du président grand organisateur de la journée ! donc c'est fiable ! :D:D:D

par contre, a fin d'assurer nos arrières, j'ai décidé de ne pas laver ma voiture, car statistiquement ça fait venir la pluie ! :D:D

à dimanche

benny
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : bennyboum
par contre, a fin d'assurer nos arrières, j'ai décidé de ne pas laver ma voiture, car statistiquement ça fait venir la pluie ! :D:D
benny
j'avoue que j'hésite à laver la mienne, qui en a pourtant bien besoin... non pas parce qu'il peut pleuvoir, mais parce qu'elle sera crade dimanche ;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
il va la laver sa voiture ,oui !! elle n'est plus blanche ,elle est jaune moustique. Moi, je ne m'assoie pas dans un véhicule pas net.:D:D:D:D:D:D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : cowhine
il va la laver sa voiture ,oui !! elle n'est plus blanche ,elle est jaune moustique. Moi, je ne m'assoie pas dans un véhicule pas net.:D:D:D:D:D:D
t'as raison, faut qu'on puisse voir les bandes blanches !!:D:D:D

il est 8h32, je suis en train de laver la mienne :D:D:D de maniere naturelle, et avec ce qu'il tombe,elle va être propre !!!
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:15 pm

Message
Message original : bennyboum
pour l'instant, m'ont confirmé leur présence:

- Whinpo
- Cynemos
- yellowman
et mézigues...

ça fait peu pour un printemps de l'an 2007 ! :D:D:D

mais il reste un mois pour vous décider...

je confirme la présence de Ferrari de la concession, que nous aurons le plaisir de cotoiller sur le circuit (cf info du président)

a+

bennyboum
+2 du 911.net

- deufone31
- nicofaure,

inscrit via le club GT
impatient de vous rencontrez............
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
:) super!!!! ;)

A demain
Messages : 267
Enregistré le : mar. déc. 26, 2006 7:15 pm

Message
et au retour pour les puristes du SUD OUEST, il est possible de s'arreter à Vic Fezensac pour voir une petite corrida.......

Dimanche 27 mai 18h00
Corrida de "Margé" pour
Luis Miguel Encabo – Fernando Cruz - Yván Fandiño

Olé
Répondre
98 messages • Page 9 sur 10