Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 21, 2004 2:33 pm

Message
3.2 G50 Blanche avec carnet int mi cuir marine:cool:
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : barigofr
3.2 G50 Blanche avec carnet int mi cuir marine:cool:

Mais encore? C'est la tienne? Elle est à vendre? Aide un peu notre ami là!! C'est pour le moins cours comme contribution! :)
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 21, 2004 2:33 pm

Message
+oui c'est la mienne, enfin une des miennes, je l'ai acheté pour ma femme mais elle n'en veux pas elle souhaite un targa .

Voiture dans son jus de 1986 jamais tapé embrayage refait prête à rouler visible sur val de marne.
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : barigofr
+oui c'est la mienne, enfin une des miennes, je l'ai acheté pour ma femme mais elle n'en veux pas elle souhaite un targa .

Voiture dans son jus de 1986 jamais tapé embrayage refait prête à rouler visible sur val de marne.
Eh bien il ne te reste plus qu'à faire un MP avec le plus de détails possible et un prix à notre ami Parisian! ;)

Prépare quelques tofs par e-mail aussi, si ça l'intéresse, il va t'en demander! ;)
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:05 pm

Message
Ben oui , prepare toi a un max de questions à la con !:D:D:D

Pour les autres gentils membres , je precise que mon prix "plafond" ne concerne , a priori , que les 3.2L !
Si je devais mettre ce prix dans une SC il faudrait vraiment qu'elle soit claire de chez claire et quasi parfaite ...
Bon je vais voir ce que me dit notre ami Barigofr en MP

a +;)
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 21, 2004 2:33 pm

Message
Message original : bweissach
Message original : barigofr
+oui c'est la mienne, enfin une des miennes, je l'ai acheté pour ma femme mais elle n'en veux pas elle souhaite un targa .

Voiture dans son jus de 1986 jamais tapé embrayage refait prête à rouler visible sur val de marne.
Eh bien il ne te reste plus qu'à faire un MP avec le plus de détails possible et un prix à notre ami Parisian! ;)

Prépare quelques tofs par e-mail aussi, si ça l'intéresse, il va t'en demander! ;)
Merci

comment se portent les bandis remois ??
le pizzaillolo et le papy charentaise;):D
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 21, 2004 2:33 pm

Message
j'aime pas les question à la con :(:(:(
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
Message original : barigofr
j'aime pas les question à la con :(:(:(
normal !
faut bien se rendre à l'évidence; un acheteur cherche avant tout à trouver une auto en bon état sans surprises arnaques.
Il est donc nécessaire pour lui de rentrer dans le détail lors d'une visite et de prendre son temps.

Le vendeur, à mon sens doit s'appliquer à répondre aux questions d'un éventuel acheteur, qui, s'il connaît un peu le marché de la 911 d'occasion, sait bien que c'est bien souvent la lotterie.
En effet et il faut bien se rendre à l'évidence, le nombre de de voitures mal entretenues est beaucoup plus important que celles en bon état. Ceci est d'autant plus vrai que l'auto est ancienne.

Si une auto est parfaite, je ne vois pas en quoi le vendeur serait géné. Si l'auto est un "os", là je peux comprendre

cordialement porschiste
laurent
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Message original : barigofr
j'aime pas les question à la con :(:(:(
Souviens-toi de ton premier achat. Tu avais comme nous tous un gros tas d'angoisses avec dedans des gros morceaux d'intérrogations qui dépassaient de partout.

Il faut comprendre ton acheteur et le rassurer en étant franc, clair et disponible.

J'ai contacté nombre de vendeur qui avaient des autos intéressantes, mais qui n'ont pas pris la peine de me répondre, ou alors tellement court que je n'ai pas donné suite (quand tu envois un message avec 6 questions et qu'en retour tu as réponse à une seule, que tu n'avais pas posé, ça donne pas envie).

Si ton auto est correcte, que tu es dispo et aimable, tu la vendras rapidement. ;)

[Edite le 20-5-2007 par bweissach]
Messages : 53
Enregistré le : dim. mars 21, 2004 2:33 pm

Message
bweissach tu as tout à fait raison

mais je distingue parfaitement des questions légitime d'un acheteur de :"question à la con"

Pour le budjet annoncé il est tres peu probable de trouver une première main. donc l'historique peut-etre aléatoire...
La voiture possède sont carnet complet ce qui est rare pour une 3.2 et pas un carnet bidouillé .
je suis à la disposition de l'eventuel acheteur pour lui faire partager mon expérience porsche de 25 années et lui monter la voiture avec ces qualités et ces défauts. Cependant pour les tchateurs qui ne connaissent pas grand chose aux porsches je rapelle qu'une réfection moteur de qualité vaux environ 8000euros de pièces et 60 de MO donc environ 4000 euros
soit un total 12000 .........
Répondre
46 messages • Page 2 sur 5