Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:05 pm

Message
....Je cherche une jolie SC 204 CH ou une 3.2
De preference pas trop "bricolée" avec evidemment historique le plus limpide possible ,evidemment des factures ,
evidemment pas de rouille ,si possible interieur d'origine .
Pas de rouge ni de jaune
Pas d'aileron
Cuir est un plus
TO aussi
Fuchs bienvenues mais pas obligatoires( SC)

Budget entre 16 et 18500 (suivant modele)

De preference en RP mais j'etudie toutes propositions, j'en ai juste assez de faire des KMS pour voir des os ....:mad:

Merci a tous , je sais qu'ici est le meilleur endroit pour trouver ;)
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Message original : PARISIAN
je sais qu'ici est le meilleur endroit pour trouver ;)
Ah bon ! :o
Première nouvelle donc. :P:(
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
et dans ton budget pas encore trouve?
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:05 pm

Message
Ben non :(
J'ai vu de "elle a un dossier de factures" avec des factures de vidange qui datent de 10ans
Des "pas matching numbers" ...
Des "peinture neuve" ...mais passée au rouleau ...
Des "avec carnet" ...oui mais pas le sien ...
je dois etre trop exigeant :D
En fait comme je n'ai jamais eu de Porsche (qui a sifflé ????) et que je prefere etre sur de ce que j'achete et mettre le budget d'emblée plutot que d'avoir des surprises ..je suis ptet trop mefiant ...
:(:(:(:(
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je pense qu'avec un tel budget pour une Sc tu devrais t'orienter vers les "vrai" professionnels ... à moins que ce ne soit déjà fait ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Dis toi qu'il vaut mieux une auto saine, qu'une médiocre avec une pile de (fausses) factures ;)

A force de chercher des autos avec obligatoirement un dossier de facture épais comme un botin parisien on fini par créer la demande ...
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
salut

Une règle : pas de précipitation, continue à chercher, tu finira bien par trouver;)
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Oui, patiente. tel est le mot. J'ai commencé à chercher en Janvier et grâce à un concours de circonstances, je pense avoir trouvé, mais sinon j'y serais encore probablement.
Ecume tous les forums Porsch en criant haut et fort ton intention d'acheter (la plupart ont une section achat/vente). Comme ici, de gentils membres pointeront des annonces que tu auras loupées, et qui sait, un jour l'un d'entre-eux t'annoncera qu'il se sépare de sa belle!!!

Courage!! ;)
Messages : 73
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 1:05 pm

Message
Dis toi qu'il vaut mieux une auto saine, qu'une médiocre avec une pile de (fausses) factures
C'est bien ça qui est difficile a trouver :D
Je n'achetes pas une pile de factures , mais sachant que sur une auto , ce qui a été fait n'est plus a faire ....je preferes avoir un peu de "preuves " que l'on s'est occupé de l'auto ....;)

merci pour vos encouragements !;)
Messages : 1799
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2001 6:05 pm

Message
Dis-toi bien que même à 18500€, tu peux avoir des surprises sur une SC. Une auto entretenue peut aussi réserver des surprises.

Perso je penses que si tu peux mettre 18500, tu devrais chercher avec un budget de 15000. les 3500 restants seront pour corriger les défauts, les détails qui te gênent.

[Edite le 20-5-2007 par bweissach]
Répondre
46 messages • Page 1 sur 5