Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 162
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 3:53 pm

Message
Salut!

J'ai une amie qui vient de s'acheter une Alfa Romeo GT.
Elle l'a prise chez Alfa à La Roche sur Yon.
Ce garage est tenu par Frederique Bartaud (Je ne suis pas sûr de l'orthographe :( ).
A priori, cette fameuse Frederique est la fille du gars qui avait le garage Ferrari sur Nantes!
Où cela devient interessant, c'est que l'amie en question a vu plusieurs Porsche et Ferrari dans ce garage Afla de la Roche sur Yon....:)
Ferait-il l'entretien de nos grenouilles?
Et si oui, le ferait-il bien?
Je compte bien aller y jeter un coup d'oeil, mais en attendant, si l'un d'entre vous connait ce garage, merci de nous en parler :)
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:52 pm

Message
Je n'ai pas essayer d'y aller , mais visiblement tres mauvaise reputation sur l'entretien des Ferrari ... En Fait Ferrari Nantes a fermé et ducoup c'est Alfa qui s'en charge , quand tu verras l'allure du garage ... je mettrai pas un sabot de cheval cabré dedans ... Encore moins ma Porsche !

Maintenant je n'ai que des avis et des apriori , pas tester donc pas objectif ! alors j'ai le benefice du doute ... je suis ironique, je me gausse !
Répondre
62 messages • Page 7 sur 7