Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4828
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:27 pm

Message
Je sais, il y a une tonne de post sur le sujet mais un de mes amis doit faire l'acquisition d'un Inforad et souhaite connaitre le meilleur raport et la meilleure fiabilité entre ces 2 marques.

( Une nouvelle boutique Inforad vient d'ouvrir Porte maillot ).

Et j'aimerai brièvement connaître vos "retours d'expèriences" concernant ces 2 produits.

Merci ;)

[Edite le 11-5-2007 par anny]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
sur le papier G200 le meilleur...mais plus cher:):)
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : anny
Je sais, il y a une tonne de post sur le sujet mais je suis pressée et pas le temps de lire

( Une nouvelle boutique Inforad vient d'ouvrir Porte maillot ).

Et j'aimerai brièvement connaître vos "retours d'expèriences" concernant ces 2 produits.

Merci ;)





http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... radars.htm


bonne journée;)
Messages : 855
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 5:44 pm

Message
SLT !!

moi perso j'ai les deux, et il faudrait un "mixe" des deux; l'inforad est plus precis je trouve à l'approche des cabines, et il hurle tant que tu n'es pas à la bonne vitesse ( je trouve ca plutot bien) par contre il ne previent pas trop les zones à risque!!
le G200 est bp plus conviviale, mais je trouve qu'il est mois precis ( environs 50m) à l'approche des fixes, et le signal lumineux et sonore pas tres performant, par contre il denonce bien les zones à risques.
Aussi pour résumer j'ai mis le g200 dans ma voiture de tous les jours, et l'autre sur la 964.

Voila ;)

A+
jerome
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : yoann77
coyote :D
T'as un plan ??
Messages : 96
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 9:25 pm

Message
pas besoin de plan c'est GPS:D:D:D
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
G200 sans une seule hésitation.
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
je viens de faire 800km avec le G200, nationale (N7, N51), autoroute (A7, A4) etc ...
fonctionne très bien, messages audibles et agréables, signale les fixes et surtout les lieux de mobiles (jumelles, embarqué, trépied ...) et connaissant bien certaines portions, les endroits à risque de radarisation sont bien signalés ;)
par contre, l'écran qui indique la vitesse est peu lisible de jour ... :( mais on s'en fiche un peu, acr pour la vitesse, je me fie au compteur, et le son émis par le G200 suffit à donner l'alerte
de plus, sa précision est plutot bonne :)

les mises à jour sont très faciles et rapides ...

bref, un bon palliatif au DDR :o :D ... pour les trajets en journée ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : jerome33
SLT !!

l'inforad est plus precis je trouve à l'approche des cabines, et il hurle tant que tu n'es pas à la bonne vitesse ( je trouve ca plutot bien) par contre il ne previent pas trop les zones à risque!!
Voila ;)

A+
jerome
Pas d'accord, avec la nouvelle version de l'Inforad Manager '3.3' tu as le choix entre le téléchargement des seuls points fixes ou bien des points fixes ET des "zones à risques"
je viens de faire Paris - Nice, un vrai festival de sonnettes :D:D:D
pour 99 € et la mise à jour gratuite permanente ( tous les vendredis un nouveau fichier est à disposition ), difficile de trouver mieux non ?

Laurent ;)
Répondre
142 messages • Page 1 sur 15