Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Vidda
Je viens de me régaler a visionner tes 4 videos.
:o:o

Superbe ;)
Joli coup de volant :o
Merci David ;)

Je dois reconnaître une chose : les cours pris sur les circuits et l'entraînement avec LFS m'ont permis de faire quelques progrès. La voiture fait le reste ;)
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Non, pour moi tout est clair.:D
Merci, j'avais pas tout les détails.

Pour les vidéos, j'utilise SUPER pour les convertir.
Il est GRATUIT.
Car pour le montage, mes logiciels ne veulent pas aussi de l'asf ou du quicktime.
Et cela permet de mettre toutes les vidéos au carré avant montage. Car y'en a en 25img/sec et d'autres en 30 img/sec, sans parler du son qui est en mpeg1 sur certaines vidéos et Mpeg3 (MP3) sur d'autres...

http://www.erightsoft.net/SUPER.html

Image

Cela permet aussi de modifier le bitrate de la vidéo, donc la qualité.
Pour GoogleVidéo, je transforme tout à 1500kpbs. Ca permet d'uploader un fichier de 100 mo au lieu de 800Mo ...

Pour connaitre le bitrate de la vidéo importée (fenêtre du bas) il suffit de double-cliquer dessus.

Image

[Edite le 11-5-2007 par Redzone]
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Sympa ton petit soft ;)
Messages : 2239
Enregistré le : ven. janv. 27, 2006 1:43 pm

Message
Mes vidéos, toutes réencodées :

http://gilles.piemonte.free.fr/
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Super effectivement (si je peux me permettre :D) mais finalement avec Vegas, j'ai le tout en un ;) En plus on le trouve sur Torrentz... :o
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
les vidéos nono me rappele une de patrick au mas du clos je crois ou l'on a l'impression que c'est une fusée sa cup964 et que les autres sont à l'arret
Messages : 183
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 9:16 pm

Message
en fait, les vidéos sont faites pendant le tour de refroidissement avant la fin de la série....Et nono lui il ne veut pas rentrer au stands :D

Superbes vidéos NONO, vivement SPA....;)
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
Nono, chtit question, tu as pris comme comme lentille pour tes camera ?
2.9, 3.6 mm ou plus ??
Messages : 136
Enregistré le : ven. juin 24, 2005 10:55 am

Message
super Arnaud !

...belles vidéos et souvent le couteau entre les dents malgré ce bruit peu rassurant !
Répondre
92 messages • Page 4 sur 10