Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : ricounss
Salut les amis:)

Avec une GT3 ca passe a bresse car 95 Db je crois que je fais plus?
pas de souci si pas de changement majeur dans l'échappement;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : Doc
Message original : Macduff
...Le tarif c'est 190 remise 30 pour les membres du club, et pas 160 + 30 pour les non membres.

Si ca pose un problème je vire le formulaire et basta.
[font=Tahoma]En fait c'est plus ou moins clair...
Du clair obscur en fait :D :D :D :D :D
Cette sortie va être un must ! (Manque plus que la neige... bon en juin ça va être dur quand même) :D

En tout cas jusqu'ici on rigole bien ;)... je suis déja sorti :D :D :D :D[/font]
Doc, tu rigoleras moins quand nous t'aurons donné un drapeau pour faire la circulation dans les stands ))):D
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Nouveau tarif pour les NON membres, 165 € et remise 3% pour les Membres.

Pour les inscrits ça ne doit pas changer grand chose :D:D:D, mais pour la rentabilité de la location Oui ;)
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Comme j'ai pas encore envoye mon cheque et que je suis membre depuis le 8/5 alors je dois payer combien maintenant???

:o

[Edite le 11-5-2007 par Triskel]
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Message original : Triskel
Comme j'ai pas encore envoye mon cheque et que je suis membre depuis le 8/5 alors je dois payer combien maintenant???

:o

[Edite le 11-5-2007 par Triskel]
165 - 3% = 160.05 € et pour toi:D;) 160 €;) + 30 € par repas.
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
A question c..., reponse c...:)

Ca m'apprendra a envoyer des messages juste apres le reveil...:mad:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'ai du mal avec les gens qui pensent répéter ce que j'ai dit mais en déformant...

Je n'ai jamais dit que le circuit de Bresse n'allait pas, j'ai juste dit que pour une GT3, c'était pas ce qui se faisait de mieux mais je me suis bien amusé avec la 993 les 3 fois où j'y suis allé...

Je recommande sincèrement d'y aller ne serait-ce que pour peaufiner son pilotage. A voiture égale, la différence se verra plus qu'à Dijon par exemple.

Pour la peine, JE VIENS JUSTE DE M'INSCRIRE et je surgonflerai mes pneus arrières pour glisser et faire plaisir à des sacs de sable ! ;):P
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
J'oubliais, avec ma 993 et des silencieux non-homologués, c'est passé sans problèmes au niveau du bruit ! :o;)
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : nono2
J'ai du mal avec les gens qui pensent répéter ce que j'ai dit mais en déformant...

Je n'ai jamais dit que le circuit de Bresse n'allait pas, j'ai juste dit que pour une GT3, c'était pas ce qui se faisait de mieux mais je me suis bien amusé avec la 993 les 3 fois où j'y suis allé...

Je recommande sincèrement d'y aller ne serait-ce que pour peaufiner son pilotage. A voiture égale, la différence se verra plus qu'à Dijon par exemple.

Pour la peine, JE VIENS JUSTE DE M'INSCRIRE et je surgonflerai mes pneus arrières pour glisser et faire plaisir à des sacs de sable ! ;):P
Good news, tu n'as plus qu'à radiner Jiss maintenant :D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Et même votre trésorier va peut être venir:):):););)
Répondre
406 messages • Page 26 sur 41