Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
slb
Messages : 21
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:32 pm

Message
Bonsoir à tous

Vu sur la centrale

Image

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 97552.html

PORSCHE 911(997) 3.6 325 CH CARRERA

Dpt. 75

66 500 €

Année : 2006
Kilométrage : 13 600 km
Mise en circulation : 04 / 10 / 2006
Couleur ext. : gris metal
Couleur int. : cuir noir
Vendeur : Professionnel AUTO RIVE GAUCHE
Ce véhicule est garanti 24 mois
gps coul., regul. vit, sieges chauf., tel., to elec., xeno


c'est la moins cher le la liste

y a t'il un loup

merci pour vos remarques
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
c'est juste une 3,6l 325ch!!!
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Message original : jb74
c'est juste une 3,6l 325ch!!!
ça reste quand même une très bonne auto...

Attention au pratique commerciale de ce pro, la plus part du temps tu ne peux pas voir l'auto car il ne l'on pas en stock, en fait ils attendent que tu verses un accompte avant de la rapatrier d'allemagne.
Acheter sans voir l'auto, à ce prix, c'est risqué...
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : zquatre
Message original : jb74
c'est juste une 3,6l 325ch!!!
ça reste quand même une très bonne auto...
j'ai jamais dit que c'était pas une bonne auto...c'est juste pour pt etre expliquer le prix;)
slb
Messages : 21
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:32 pm

Message
le vendeur pas trop sérieux d'apres vos remarques alors et 997 vient allemagne je regarde
Messages : 1103
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 6:50 pm

Message
Le mieux c'est de les appeller, je ne me permet pas de dire qu'ils ne sont pas serieux c'est juste leur façon de travailler qui ne me plais pas.
On ne devrait pas payer un accompte pour pouvoir voir une auto...c'est mon avis.
Ca doit être un problème de tresorerie pour eux: ils n'achetent pas l'auto en allemagne tant qu'ils ne sont pas sur de l'avoir vendu, comme ça pas de stock ni d'argent immobilisé.

[Edite le 9-5-2007 par zquatre]
Messages : 115
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 4:49 pm

Message
Moi, je pense qu une CARRERA S reste un meilleur investissement, surtout si il faut un jour la revendre !

2 remarques, sur une voiture d 'un tel budget, je ne sortirai pas du réseau Officiel ( france ou etranger) et d'une bonne garantie PORSCHE APPROUVED !

Rammener une voiture d'Allemagne reste un grand plaisir et il y a plein de post qui explique clairement les demarches, c'est pas si compliqué !

Bonne recherche;):)
slb
Messages : 21
Enregistré le : lun. sept. 27, 2004 11:32 pm

Message
Pour mon cas les version S sont trop cher

A la base je voulais une 996 targa et aves un petit budget en plus

je vais opter pour 997 C2 avec les bonnes options

pour la revente se sera mieux une 997 plus recente

mais vous avez raison une 997S et mieux pour la revente futur


merci pour vos remarques

Fabrice
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Ne t'inquiète pas pour la revente d'une 3.6, quand j'ai voulu vendre la mienne j'ai eu des dizaines d'appels... et deux acheteurs (qu'ils me pardonnent :D)

en revanche si tu prends une 3.6 il y a des options a ne pas oublier... autrement la tu vas avoir un problème...

Les ja 19, le GPS, Le PASM... et je dirais le full cuir (mais bon sur la S aussi c'est une option), si tu rajoutes le PSE tu auras une 3.6 avec le meme look que la S (et c'est ce qui intéresse les gens.. cf la 9964S) sans le prix:cool:

et donc à la revente tu auras une belle 997 dans les premiers prix... et crois moi ça change tout;)
Répondre
12 messages • Page 1 sur 2