Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 105
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:26 pm

Message
Pour ma part, je suis rentré une fois pour poser quelques questions sur les anciennes, je me suis fait envoyer ballader quelquechose de bien...

Franchement pas passioné et plutot a vendre du neuf qu'a se soucier des occasions ou des futures voitures a entretenir.

A bon entendeur.

Salut
Messages : 105
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 9:26 pm

Message
Pour ma part, je suis rentré une fois pour poser quelques questions sur les anciennes, je me suis fait envoyer ballader quelquechose de bien...

Franchement pas passioné et plutot a vendre du neuf qu'a se soucier des occasions ou des futures voitures a entretenir.

A bon entendeur.

Salut
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
enfin si tu tremblais comme maintenant , il a eu peur le gars :D:D
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
:D:D:D
fan
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 7:00 pm

Message
et en plus sur tout les mecano il n'y aplus qu'un ancien .
je l'avais porte pour une grosse revision (avec une note concequante)mais en plus je l'a recupere avec de la graisse sur la portiere :(:mad:
Alors je suis alle voir a st Marten Latem chez Carrera Motors pour un probleme d'ABS et la il mon l'aire d'etre un peu plus serieux
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2