Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
et M..... :(pour le velo cuit pour moi:( du a une vieille blessure de guerre:mad:mais je viens quand meme:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
et laurent964 , il sera peut etre des notres?????
Messages : 770
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 8:10 pm

Message
Hello à vous tous!

Je suis aussi fana pour cette sortie.
Un de mes collègues est aussi intéressé pour venir avec sa grenouille et sa femme.
10h30 au payage du pont, c'est parfait pour moi! :)
Le pic-nic est une idée sympa.
Mais... on va faire combien de fois le tour de l'ile pour se dégourdir les jambes? :D:D:D;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : alex993
OK POUR 10 H 30 AU PEAGE DU PONT ILE DE RE ?????
OUAIS D'ACCORD

mais arrete de crier, on n'est pas sourd :D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : Olivier993
Je suis aussi fana pour cette sortie.
Un de mes collègues est aussi intéressé pour venir avec sa grenouille et sa femme.
10h30 au payage du pont, c'est parfait pour moi! :)
Le pic-nic est une idée sympa.
Mais... on va faire combien de fois le tour de l'ile pour se dégourdir les jambes? :D:D:D;)
super

+2 grenouilles;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : olivier.tex
Message original : alex993
OK POUR 10 H 30 AU PEAGE DU PONT ILE DE RE ?????
OUAIS D'ACCORD

mais arrete de crier, on n'est pas sourd :D:D

il crie parceque il est tout heureux:D:Dil va voir du monde alors il exitait comme une petite pucelle:D:D:D
Messages : 97
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 6:44 pm

Message
salut
Cette sortie m intéresse ! il y a combien de vehicule qui partent de TOURS en direction de l ile de ré ? je suis donc partant quoi que l electronique du TLU fait des siennes ..bref ! pouvez donc me joindre la liste des tourangeaux ainsi que l heure et le point de depart !!
MERCI
YANN
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : desnoues
salut
Cette sortie m intéresse ! il y a combien de vehicule qui partent de TOURS en direction de l ile de ré ? je suis donc partant quoi que l electronique du TLU fait des siennes ..bref ! pouvez donc me joindre la liste des tourangeaux ainsi que l heure et le point de depart !!
MERCI
YANN
salut

pas grand monde tours, par contre il y a un depart de thouars chez xavier79, un point de rencontre a niort, et le rv au pont de l'ile de ré

contacte xavier79 par MP pour + d'infos;)
Messages : 88
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 4:25 pm

Message
En partant de Paris, combien de temps pour arriver au Pont (en respectant les radars) ? Je lui présenterais bien de nouvelles copines à ma grenouille ;)

[Edite le 6-5-2007 par powergeek]
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Quand la sortie de Paris est bonne, je mets 5h pour aller jusqu'au bout de l'ile ; donc tu peux compter environ 4h30 jusqu'au pont.
Bonne route:cool:
Répondre
207 messages • Page 4 sur 21