Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 964
Enregistré le : sam. oct. 29, 2005 10:40 am

Message
Bon ben moi ............. :(:(


Privé de Porsche pour quelques mois, je vous souhaite une super sortie ;);)
Messages : 307
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 10:53 pm

Message
Désolé, je ne pourrais pas venir non plus, toujours pas de voiture :(:(
Bonne balade :P
Messages : 386
Enregistré le : mer. oct. 31, 2001 2:29 pm

Message
Salut pierre13,

C'est pas ta 3L6 que j'ai vu chez Jacky Garnier ?
Si c'est bien la tienne, peux tu me dire chez qui tu as fait refaire ta peinture ?

Pour la sortie du 20 mai, ca dependra pour moi si j'ai fini la fixation des ceintures de securite a l'arriere de ma 930 (pose de 3 points).

A+
Messages : 221
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 12:30 pm

Message
Message original : frasab
Message original : Tiptro
Bon pour moi le QUAD mieux vaut pas y penser alors .....
Pas sur Tiptro, je n'ai fait que de te croiser au Ledenon, mais j'ai vu que tu roules en tiptro et comme c'est des quad à variateur, je pense que tu peux faire du quad. ;) (c'est super le quad!)
D'accord avec toi Frasab ,mais bon je vais venir je pense pour la balade ,voir la voiture de Koalableu et prendre un billet de loterie pour le jean de Albert007 .
Merci d'y avoir pensé et a tres bientot.;)
Messages : 221
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 12:30 pm

Message
Message original : koalableu
Moi je viens avec Madame et Fifille. Pour le reste je sais pas. Fifille aime le cheval. Et puis si Tiptro vient je viens !
Et puis il faut bien que j'inaugure ma Titine... M...e quoi !
Je suis partant, surtout si Albert nous met le jean avec le pli !...
Salut copilote et maintenant pilote si je viens c'est pour inaugurer ta voiture ( champagne ;jus de fruits ...? )
A+:P
Messages : 417
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 8:37 pm

Message
Salut à tous,

Si la sortie se fait dans le Luberon et que je suis dispo fin de matinée ... je ferai partie de la virée avec vous avec plaisir. RITON, fantastique GO, merci de me dire ou vous pensez déjeuner le midi, je tacherai de vous rejoindre ... :)
lcd
Messages : 1411
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 9:02 am

Message
Message original : RITON993
Message original : lcd
Désolé je ne suis pas là le 20 :(:(:(:(:(:(:(

mais si le jean d'albert est mis en loterie je prends un ticket:D:D:D:D:D:D
lacheur, traitre , vendu, cagueux :mad::mad:
Non mon riton tu me fais beaucoup de peine :(:(:(:(:(:(:(

Mais bon moi si je viens c'est pour rouler en grenouille, envoyer du gros ( sinon ma copilote me fait la gueule ), et là on va rouler en quad au rythme de la balade .........................................c'est fade non ?:(:(:(:(:(:(:(:(












Allez arrêtes de te mettre en colère contre moi :cool::cool::cool::cool::cool::cool: si tu me touche ca va te couter 15 Keurs :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Je ne peux vraiment pas le 20 et c'est vraiment à contre coeur que je suis obligé de décliner la sortie du meilleur club 911 du monde ............ le Riton's Club :D:D:D:D:D

Nota : je prends deux tickets pour le jean's d'albert et j'espère qu'il va ......: " Lui donner à la petite "
Répondre
95 messages • Page 3 sur 10