Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
SA7
Messages : 3986
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 1:45 pm

Message
Je propose un duel ancienne vs Moderne au circuit de Bresse le 2 Juin !!! On verra bien qui sont les meilleurs ! :D :D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : SA7
Je propose un duel ancienne vs Moderne au circuit de Bresse le 2 Juin !!! On verra bien qui sont les meilleurs ! :D :D
je propose un duel ancienne vs moderne en Lozère les 8, 9 et 10 Juin :D
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Message original : SA7
Je propose un duel ancienne vs Moderne au circuit de Bresse le 2 Juin !!! On verra bien qui sont les meilleurs ! :D :D
Figures toi que certaines mauvaises langues disent qu'en fait, c'est pour ça qu'ils ne viennent plus sur les petits circuits:D:D
Déjà qu'avec les clio ils ont du mal, tu imagines leur réaction s'ils se font doubler par une ancienne??
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : JPS
T'inquiètes pas pour moi, je crois avec un degré de tolérance à la frustration suffisamment élevé pour vivre heureux même lorsque quelqu'un refuse le dialogue...
Je ne comprends vraiment plus rien à tes propos, JPS. J'ai déjà refuser de dialoguer avec toi ?!! :o Allez bonne sortie quand même :)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : SA7
Je propose un duel ancienne vs Moderne au circuit de Bresse le 2 Juin !!! On verra bien qui sont les meilleurs ! :D :D
Tu me rappelles Vincent, PierreRS, etc. Et bizarrement, à chaque fois, la messe est dite dès l'ouverture de la piste :D Mais je fais comme notre futur Président : je reste calme & ne cède pas à la provocation :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Phylippe
je propose un duel ancienne vs moderne en Lozère les 8, 9 et 10 Juin :D
Ca, ça aurait de la gueule ! :P
Messages : 4036
Enregistré le : sam. juil. 26, 2003 7:25 pm

Message
Message original : JPS
Message original : rui
Message original : JPS Bonne idée qui se rajoute à celle de Doc et au carnet d'adresses de Pierrot:):)
C'est bon d'échanger, ça fait bouger les choses!!

Pour reprendre l'idée de Jeap, je veux bien m'occcupper de réserver un hôtel pour le vendredi soir à destination du convoi parisien. Il y aurait déjà Rui, patriq, jean78, jeap, Patick123 et JPS...déjà 6 voitures de parigots.
Si, au fur et à mesure des inscriptions les intéréssés veulent bien me confirmer leur intérêt pour cette solution, je réserverai. OK?

ok pour moi , on fait la route ensemble et" yora"du champ......
:D:D:D:D:D:D:D
J'ai ré-édité mon message, j'avais oublié Pat123 dans les parigots...comme quoi il vaut mieux que chacun confirme bien sa réservation...
Quant au champagne de Rui, alors là, chapeau, c'est la classe et l'annonce d'une grande sortie!!
ca a l'air sympa comme sortie finalement :D
JPS et Pat, vous avez déjà passé vos autos au sonomètre ?
JPS
Messages : 1246
Enregistré le : mer. nov. 28, 2001 6:55 pm

Message
Non, ma voiture n'est pas passé au sonomètre mais j'ai confiance;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La mienne y passe à chaque course sans problème
;)
Par contre la voiture de JPS est elle encore vraiment une ancienne ?
:D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Decidement..il faut quej'aille voir cette sortie au Bresse, ça va être chaud!!:D:D:D:D:D:D:D
Répondre
406 messages • Page 22 sur 41