Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : PIERRERS
Le pÔÔÔvre Phil, il en a des malheurs depuis qu'il a vendu ... MA .... voiture !
:D:D:D;)
Pffff, même pas mal, je l'ai restauré à base de carton mouillé, tu m'en diras des nouvelles au premier virage salaud:mad::mad::mad::mad:;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Allez, ça y est j'ai récupéré ma titine chez Rabatel.:D
Comme prévu, Mr Rabatel très sympathique et connaisseur, pas de surprise sur la facture pratiquement identique au devis réalisé fin 2006 et travail propre.:D
Petit bémol, pour toi Phil, va voir sur place avant car ça surprend.... ;) En effet, si Rabatel n'était pas conseillé par certains du forum, j'aurai fait demi-tour !!! On est loin, très loin du sol carrelé du CP de Champagne :D;) Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine :cool:
Quand j'ai "laché" mes clefs et que je me suis fait ramener, j'ai eu comme qui dirait un coup de "spid" surtout quand le collègue qui m'a ramené ma dit "t'es sûr que c'est là, t'es sûr de l'adresse..."
Finalement, pas déçu du travail;)

PS: Phil, que ty es bô en costar de bon matin:D:D;)
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Message original : FLA69LP
Allez, ça y est j'ai récupéré ma titine chez Rabatel.:D
Comme prévu, Mr Rabatel très sympathique et connaisseur, pas de surprise sur la facture pratiquement identique au devis réalisé fin 2006 et travail propre.:D
Petit bémol, pour toi Phil, va voir sur place avant car ça surprend.... ;) En effet, si Rabatel n'était pas conseillé par certains du forum, j'aurai fait demi-tour !!! On est loin, très loin du sol carrelé du CP de Champagne :D;) Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine :cool:
Quand j'ai "laché" mes clefs et que je me suis fait ramener, j'ai eu comme qui dirait un coup de "spid" surtout quand le collègue qui m'a ramené ma dit "t'es sûr que c'est là, t'es sûr de l'adresse..."
Finalement, pas déçu du travail;)

PS: Phil, que ty es bô en costar de bon matin:D:D;)
J'ai aussi eu la même appréhension que toi. J'ai même eu envie de faire demi-tour :D. Mais au final, le travail était très très correct.
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Message original : Philen24T
Hello,

Après avoir fait une grosse révision l'an dernier au point Porsche de Saint Etienne que je ne suis pas prêt de retourner voir je recherche un pro sur Lyon qui pourrait faire une révision simple sur une Turbo 3l6. On m'a recommandé Rabatel ou le garages des alliés... Vos avis...

P.S : je veux eviter Patrick Auto, CP, Flat69... ;)
Combien de fois je vais devoir te dire d'aller chez Mika ???? bon d'accord, c'est pas Lyon, mais c'est bien qd même !

A+

Ohio
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
salut

c'est qui MIKA ??
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Message original : steph42360
salut

c'est qui MIKA ??
MIKA MOTORSPORT, à Talant, à côté de Dijon.
Fiable, efficace, sympa...

A+

Ohio
Messages : 639
Enregistré le : jeu. sept. 07, 2006 4:01 pm

Message
Elle est bonne.
:D
Messages : 350
Enregistré le : dim. nov. 02, 2003 2:40 pm

Message
On m'aurait menti... :D
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Je dépose la 965 chez Rabatel samedi matin. Je vous tiens au jus.;)
Messages : 1101
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2005 8:49 pm

Message
Enfin une bonne nouvelle !!je cherche désespéremment un bon garage ds le coin pour faire le petit entretien de la RS et la 964C4 parce que normalement (depuis 6 ans..) je vais chez mougins auto Sport à Cannes. Pour les gros travaux ca me cause pas de soucis car je m'y retrouve mais pour faire une peite vidange c'est pas tres pratique...
Rabatel ? d'"apres pages jaunes dabns le 8 eme c'est ca ? il fait que de la Porsche ?
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5