Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
.............ma nouvelle copine adore les porsches......... :cool:

........elle espere bien en voir à cette sortie.........

..............ne decevez pas..............;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
si on resume:

alex993
pascal"polissator"sc
xavier79 et ses potes: combien ?
j&b sans porsche
aur964 et son frere 911 sc
ma pomme, ma copine en maillot et la 2.4 ESRS :D

soit une dizaine d'autos a la louche, c'est deja bien :cool:

comme xavier vient de thouars, on pourrait se retrouver comme il l'a dit vers niort pour faire un bout de chemin, lieu a preciser

le rv est toujours a 10 h au pont ??

;)
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut à tous, par contre quel est le programme pour que j'en parle à mes amis ;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
le programme , et la nous avons du boulot:D:Dne pas decevoir la nouvelle copine d olivier:D:D:D
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
pour le déjeûner le resto est plus facile avec menu unique pour tous, et des amis et moi même venons avec nos enfants, donc pour le vélo est ce que c'est jouable d'en avoir avec des sieges enfants ??
pour le reste le programme d'Alex me paraît très bien pour le rendez vous sur Niort il est prévu au garage Yamaha route de la Rochelle et pour ceux qui passe par Thouars café croissant chez bibi..... ( ce n'est pas le chef d'atelier de chez Ercedes ) :D:D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : xavier79
........rendez vous sur Niort il est prévu au garage Yamaha route de la Rochelle..... :D
ok, vers quelle heure ?
et peux tu preciser un chouil le garage Yam, pour copain Tom ?
;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : alex993

pour dejeuner, le pique-nique est une bonne idée ? si c'est le cas, prévoyez ce qui faut pour acheter uniquement des produits plaisirs, et des couteaux à huitres !!!
le pique nique nous plait, ma copine et moi.......

on prevoit un Tup de salade, et on achete les huitres sur place :D
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
Message original : alex993
OK POUR 10 H 30 AU PEAGE DU PONT ILE DE RE ?????
de niort au pont, il y a combien de temps ??

et de niort a thouars ???

en roulant normal
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Quel programme !
Finalement, je ne suis pas sûr d'être sur l'ile le 20, donc pour l'instant ne m'attendez pas au pont ; en revanche, je retiens le programme, en cas de dernière minute, je tacherai de vous retrouver sur le parcours.
Il n'y a pas de port à Rivedoux pour prendre un café (tout juste une jetée avec quelques bateaux) ; le mieux est d'aller directement sur le port de La Flotte (le + proche de l'entrée de l'ile) ! Il n'égale cependant pas celui d'Ars qui est le plus sympa je trouve.
Perso, je suis à Saint Clément des Baleines.

A+
Jean
Messages : 50
Enregistré le : sam. déc. 23, 2006 4:13 pm

Message
Et pourquoi pas 1 ptit karting en fin de journée sur la rochelle, histoire de se detendre les pieds:D:D:D
Répondre
207 messages • Page 3 sur 21