Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : Guyom
Ca fait un peu kéké les Fuchs larges à l'avant nan? :D
Je ne sais pas si "ça fait kéké" mais en tous cas, c'est efficace :o Il y a quelques proprios de GT3 qui se sont suicidés mardi dernier à Dijon quand Pat les accrochait avec sa Mamie avec moi à bord :D

Encore bravo Pierrot pour ton acquisition :cool:
Ca c'est le seul truc pour lequel j'aimerai faire du circuit, niquer des modernes avec une mamie...mais bon, c'est pas donné à tout le monde non plus, suffit pas d'avoir l'auto qui va bien, faut aussi savoir s'en servir...

La seule fois que j'ai mis la 911 sur un circuit, j'ai fini après une lutte homèrique (ben quoi ?) par me faire déposer par un jeune con avec une AX bidouillée :o

Bilan : mon aura paternelle a fondu comme une motte de beurre sur un échangeur bien chaud et j'ai voilé mes disques avant :mad::mad:

C'est ce jour là que j'ai décidé que le circuit c'était pas pour moi :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D:D:D

Excellent et tellement vrai !
Les pistards passent leur temps à dire et écrire qu'ils ont doublé plus puissant qu'eux ... et oublient toujours de mentionner lorsque c'est le contraîre ! :D

La piste est une grande école pour l'humilité .....
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Ca, ça devait être sur un circuit "trop lent" non ? :D;)
Messages : 8
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 1:56 pm

Message
Salut Fabien,
Dominique vient juste de me dire que tu vendais ta grenouille. J'ai immédiatement pensé que tu trainais sur ce site : arg ! elle est superbe et... Vendue !!
Dommage, j'ai enfin rangé mon garage pour y mettre une petite Porsche...

A bientôt

hugues P.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Too late ! :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Message original : hugpsy
Salut Fabien,
Dominique vient juste de me dire que tu vendais ta grenouille. J'ai immédiatement pensé que tu trainais sur ce site : arg ! elle est superbe et... Vendue !!
Dommage, j'ai enfin rangé mon garage pour y mettre une petite Porsche...

A bientôt

hugues P.
TOI ICI,:D
eh oui vendue en 48H, au plaisir de te lire:P

PS : si tu cherches une classic, envoi un message à Boc qui officie en Alsace
Répondre
136 messages • Page 14 sur 14