Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 638
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 11:14 am

Message
Y'a pas de soucis...j'ai encore de la place !!!... ;)
Messages : 1314
Enregistré le : lun. mars 03, 2003 4:16 pm

Message
déjà pris ce WE pour raison familiale... sinon j'aurai bien remis les roues dans les cols comme la semaine dernière avec Archi et les autres irréductibles ;-)

[Edite le 2-5-2007 par Need4Speed]
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
bon... changement de programme...

je veux pas crier victoire mais si, et seulement si on tartine pas trop, je vais peut etre amener mon service 3 pièces dans du coton, ma douce, ma grenouille et son embrayage rincé et ses amortos en morceaux...
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Salut GeD

Voilà une bonne nouvelle :)
Fais doucement d'ici là ;)

@+

luc
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Super Ged:P

On vous compte pour le barbeuc Samedi midi ?
Messages : 754
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 9:16 am

Message
Message original : gedeon25
bon... changement de programme...

je veux pas crier victoire mais si, et seulement si on tartine pas trop, je vais peut etre amener mon service 3 pièces dans du coton, ma douce, ma grenouille et son embrayage rincé et ses amortos en morceaux...
he doucement,je deconnais quand je t'ai dit que ça nous fait c---- que tu ne sois pas des notres:D
Messages : 582
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 8:27 pm

Message
Il y a 2 heures de route de STRASBOURG.

Je dois passer prendre bisounours à 12h30 !!!!

J'espère être à l'heure au MENIL ( 2h10 par MAPPY )

Et il faut respecter les limitations de vitesse ( je viens de me faire flasher ce jour avec la mazout, dur !!! ( 1 point ca va)).
Il y aura beaucoup de bleu de week-end.

A samedi
Messages : 375
Enregistré le : dim. janv. 11, 2004 5:02 am

Message
bon nous de sarreguemines, on a 2 h 40 de route de Sarreguemines .... Depart 12 h, donc on devrait etre la a l'heure à 10 min pres !

PAr contre j'ai une petite question, un ami en 993 voudrais juste faire un bout de route avec nous l'apres midi, mais il doit continuer sa route ensuite.... Est ce possible et accepté ?
Messages : 638
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 11:14 am

Message
A priori je dirai qu'il n'y a pas de soucis, au contraire... ;)
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
Message original : Chocorem
bon nous de sarreguemines, on a 2 h 40 de route de Sarreguemines .... Depart 12 h, donc on devrait etre la a l'heure à 10 min pres !

PAr contre j'ai une petite question, un ami en 993 voudrais juste faire un bout de route avec nous l'apres midi, mais il doit continuer sa route ensuite.... Est ce possible et accepté ?
toutes les grenouilles sont les bienvenues même pour un petit bout de chemin, ebnvoie un MP a Macduff pour confirmation, mais cela ne devrais pas poser de problème;)
Répondre
158 messages • Page 11 sur 16