Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Salut à tous

Bon, je serais des votres le samedi dès que je pourrais m'inscrire :(

Monsieur le délégué de l'Est si tu me lis !!;)

mike68

PS : mike68 qui a payé sa "cotis" mais qui n'a pas de n° sous son pseudo :(
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Salut les gaillards,

Alors pour l'hotel, c'est ici: http://www.hotel-les-sapins.fr/

Pour la benzine il y a Shell, Total et Intermarché à 5Km (LE THILLOT).

Cize, tu as raison, on accepte tout :D:D:D

Pour mon bon Mike68, assieds toi sur ton numéro et rempli le formulaire manuellement.
Comme il y a de + en + de monde au club, il y a de + en + de boulot de gestion faite par des bénévoles (secrétaire webmaster et trésorier) qui ont aussi un métier et une famille, alors il convient d'être patient ;););)

RDV Samedi 5 à l'Hôtel des Sapins pour 14h30.

En Option, pour ceux qui le veulent, et si il fait beau :D on peut faire un Barbeuc samedi midi chez moi ;)
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
En Option, pour ceux qui le veulent, et si il fait beau :D on peut faire un Barbeuc samedi midi chez moi ;)[/quote]

Premier :cool: - Comme d'habitude :D:D:D

et ne me dis pas que je suis au régime :mad::mad: MacDuff, sinon je ne viens pas:o:D
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Comme il y a de + en + de monde au club, il y a de + en + de boulot de gestion faite par des bénévoles (secrétaire webmaster et trésorier) qui ont aussi un métier et une famille, alors il convient d'être patient ;););)

[/quote]

Je m'en doute et je serais patient !

[Edite le 27-4-2007 par mike68]
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Message original : DAFFY
En Option, pour ceux qui le veulent, et si il fait beau :D on peut faire un Barbeuc samedi midi chez moi ;)
Premier :cool: - Comme d'habitude :D:D:D

et ne me dis pas que je suis au régime :mad::mad: MacDuff, sinon je ne viens pas:o:D[/quote]

Toi tu auras un sandwich au pain :D:D:D:D
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Avec une douzaine de bibines pour humidifier :D:D:D:D:D
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Tu ne viens pas de faire une cure de sangria ? :D:D
Messages : 1089
Enregistré le : lun. mai 08, 2006 2:14 pm

Message
Message original : DAFFY
En Option, pour ceux qui le veulent, et si il fait beau :D on peut faire un Barbeuc samedi midi chez moi ;)
Premier :cool: - Comme d'habitude :D:D:D

et ne me dis pas que je suis au régime :mad::mad: MacDuff, sinon je ne viens pas:o:D[/quote]

Daffy je te téléphone ce soir afin de voir si l'on peut faire un dépar groupir , MACDUFF selon comment je peut m'organiser avec la sortie de l'école du Gamin je serais de la partie pour le barbecue, tu me dira ce que je dois emmenener:P
Messages : 1305
Enregistré le : lun. sept. 20, 2004 2:01 pm

Message
Message original : Macduff
Tu ne viens pas de faire une cure de sangria ? :D:D
Sangria - vin blanc - bière san miguel - fruits de mer - poissons..... TOUT VA BIEN:):):)
Messages : 803
Enregistré le : sam. déc. 01, 2001 4:04 pm

Message
:(
Répondre
158 messages • Page 8 sur 16