Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : yoann77
Sinon juju, tu viens, on va bien trouver une solution ;)

phil : y a t'il des chambres pour célibataire ?
Ben oui viens Juju ... et en plus on a hâte de voir ton nouveau bolide !! ;);)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Disons qu'en tout dernier ressort, il y a quelques chambres un peu moins chères à l'annexe..., genre 50 euros + petit dej, mais vraiment moins confortables. D'ailleurs elles ne sont plus proposées. Franchement , ça vaut pas le coup !

[Edite le 26-4-2007 par PhilGT]
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Merci les gazelles je vois ça ...
une petite arsouille au Morvan se serait pas mal ..
:P
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Bon d'après Phil il y a une chambre avec 2 lits ...donc si quelqu'un vient seul on pourrait partager cette chambre (soit 35 roros par tete)...
:D:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Voici ce qu'il reste comme chambres, les prix sont + petit dej:
-1 à deux lits, 70 euros
-1 à deux lits, 90 euros
-3 à deux grands lits, avec mezzanine, à 100 euros
-1 maisonnette à deux grands lits à 140 euros
Pour l'instant nous sommes huit autos, 14 personnes et il y a encore quelques demandes en attente de reception des inscriptions.
Si c'est absolument nécessaire, il y a également quelques chambres à l'annexe, plus économiques, mais elles ne sont pas encore rénovées et le confort est très moyen. Actuellement, elles ne sont plus proposées.
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Pitou n'étant plus disponible, une chambre à grand lit à 60 euros+petit dej est dispo ;).
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
Salut Phil

Je vais essayer de pas sêcher cette année ( session de juin ) mais je pourrai venir qu'une journée.. Tu me conseille le samedi ou le dimanche en terme d'agrément de conduite avec vous ?

Bien cordialement , meilleures salutations d'un adhérent de ta circonscription.

Jean78 :)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Message original : Jean78
Salut Phil

Je vais essayer de pas sêcher cette année ( session de juin ) mais je pourrai venir qu'une journée.. Tu me conseille le samedi ou le dimanche en terme d'agrément de conduite avec vous ?

Bien cordialement , meilleures salutations d'un adhérent de ta circonscription.

Jean78 :)
Hello,
Le dimanche est un peu plus "roulant". Le samedi est plus varié, avec quelques passages très "tourisme".
Pour le dimanche, il faut nous rejoindre à 10H à l'auberge des Brizards, à 7 Km de Quarré les Tombes. Cela te fait 200Km d'autoroute , A6, puis 20 Km de départementale roulante. Un départ à 7H30 de chez toi semble pouvoir faire l'affaire. Par contre il est important de quitter l'A6 avec le maxi en essence ou passer par l'entrée d'Avallon pour faire le plein. Car après, c'est dimanche et c'est un peu la pampa question essence...
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
bon si tu le dit, je prendrai la rs avec ses 92 l de réservoir !
ok je t'aviserai à la dernière minute ! ( passe moi ton tel par mp )

merci
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Bulletin reçu ce jour: Porscheforever, 2P. ;)
Répondre
399 messages • Page 11 sur 40