Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Même avec mon Chipster 2,5L je suis au-dessus sur la CG : 96dB ;)
Mais vu la procédure décrite par jpc266 en page 1 pour le contrôle, je ne me fais pas trop de souci pour gagner le dB en trop :)
Et à entendre les motos qui tournent parfois, je m'en fais encore moins ;)
Après, s'ils sévérisent l'an prochain, il n'y aura plus que des Audi TDI à tourner sur le circuit :o
Enfin il paraît que c'est tendance ...
Messages : 302
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 3:07 pm

Message
Message original : XAV37
ouii911, moi aussi je suis à 99 db sur ma Carte grise.

Donc pas de problème tu peux venir.

Xav;)

SUR LA CARTE GRISE OUI MAIS COMME LE CATA A ETE ENLEVER ET J AI UN COUDE JE NE SAIS PAS BIEN ?????
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : WillCoyote
Même avec mon Chipster 2,5L je suis au-dessus sur la CG : 96dB ;)
Mais vu la procédure décrite par jpc266 en page 1 pour le contrôle, je ne me fais pas trop de souci pour gagner le dB en trop :)
Et à entendre les motos qui tournent parfois, je m'en fais encore moins ;)
Après, s'ils sévérisent l'an prochain, il n'y aura plus que des Audi TDI à tourner sur le circuit :o
Enfin il paraît que c'est tendance ...
Ce n''est pas tendance du tout..ça sera probablement la règle l'an prochain pour pratiquement tous les circuits et compet !! :D:D:D:D:D
Messages : 1728
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 2:55 pm

Message
Il va y avoir des tubes et des coudes Cup à vendre alors :D:D:D
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
non, les recordmen du tour du paté de maison peuvent les garder !;);););)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je vais pas me faire des copains mais je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait un peu de réglementation de ce coté. Certains abusent vraiment et le bruit de certaines autos est à la limite du supportable.
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Message original : lalex
Je vais pas me faire des copains mais je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait un peu de réglementation de ce coté. Certains abusent vraiment et le bruit de certaines autos est à la limite du supportable.
+1 Je pense à une GT3 grise immat 95 au Mans le week-end de la furia = insupportable:o:mad:
Messages : 1381
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 2:39 pm

Message
Message original : jpc266
Pour ceux qui voudraient verifier le bruit de leur auto (ils sont assez stricts au circuit) faites le dans les même conditions qu'eux soit : sonométre placé à 1m de la sortie d'echapement et avec un angle de 60° avec cette sortie ; moteur à 60% du regime maxi. Attention 95 dB ce n'est pas beaucoup !!
Ma 965 avec seulement le pot cat vidé passe juste, juste !:mad::mad::mad:
Euh, quelqu'un a un sonometre sur Annecy?

996 C2 3.4 echappement d'origine, CG dit 100dB.
Messages : 6720
Enregistré le : mar. févr. 24, 2004 5:41 pm

Message
encore une sortie que nous n'allons pas pouvoir faire car je pense que nous devons être au delà des 95dB nous aussi ! :(
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : bruno1777
encore une sortie que nous n'allons pas pouvoir faire car je pense que nous devons être au delà des 95dB nous aussi ! :(
Achète un silencieux d'origine d'occase et le problème est réglé.;)

[Edite le 26-4-2007 par lalex]
Répondre
406 messages • Page 8 sur 41