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Même avec mon Chipster 2,5L je suis au-dessus sur la CG : 96dB
Mais vu la procédure décrite par jpc266 en page 1 pour le contrôle, je ne me fais pas trop de souci pour gagner le dB en trop
Et à entendre les motos qui tournent parfois, je m'en fais encore moins
Après, s'ils sévérisent l'an prochain, il n'y aura plus que des Audi TDI à tourner sur le circuit
Enfin il paraît que c'est tendance ...
Mais vu la procédure décrite par jpc266 en page 1 pour le contrôle, je ne me fais pas trop de souci pour gagner le dB en trop
Et à entendre les motos qui tournent parfois, je m'en fais encore moins
Après, s'ils sévérisent l'an prochain, il n'y aura plus que des Audi TDI à tourner sur le circuit
Enfin il paraît que c'est tendance ...
Message original : WillCoyote
Même avec mon Chipster 2,5L je suis au-dessus sur la CG : 96dB
Mais vu la procédure décrite par jpc266 en page 1 pour le contrôle, je ne me fais pas trop de souci pour gagner le dB en trop
Et à entendre les motos qui tournent parfois, je m'en fais encore moins
Après, s'ils sévérisent l'an prochain, il n'y aura plus que des Audi TDI à tourner sur le circuit
Enfin il paraît que c'est tendance ...
Message original : lalex
Je vais pas me faire des copains mais je trouve que c'est pas plus mal qu'il y ait un peu de réglementation de ce coté. Certains abusent vraiment et le bruit de certaines autos est à la limite du supportable.
Message original : jpc266
Pour ceux qui voudraient verifier le bruit de leur auto (ils sont assez stricts au circuit) faites le dans les même conditions qu'eux soit : sonométre placé à 1m de la sortie d'echapement et avec un angle de 60° avec cette sortie ; moteur à 60% du regime maxi. Attention 95 dB ce n'est pas beaucoup !!
Ma 965 avec seulement le pot cat vidé passe juste, juste !:mad::mad::mad:
996 C2 3.4 echappement d'origine, CG dit 100dB.